| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Depuis 16h, je n'ai plus de page d'accueil (ou de démarrage) et de barre de tâches. Et comme je ne garde aucun raccourcis sur mon bureau, donc, je n'ai plus rien. Que dois-je faire pour que cela revienne ? Merci de votre aide Cordialement Modifié par Saturnien le 13/04/2017 19:10 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Quel Système d'Exploitation ? @ + | |||||||
Astucien ![]() | Windows 10 Je trouvais depuis quel temps qu'il était lent...... Je vais réessayer je viens d'allumer mon ordinateur: J'ai le bureau (sans icônes, normal, je n'en avais pas) Je n'ai pas de barre de tâches et pas de page d'accueil (par contre, je peux avoir une liste quand je clic (touche de droite)sur l'icônes en bas à gauche, et je peux avoir l'explorateur de fichiers. Par contre, j'ai cliqué sur le bureau (touche de droite) sur paramètres d'affichage, je vois la fenêtre avec la roue d'entée, mais rien d'autre. Et maintenant tout c'est bloqué, je ne peux même plus ouvrir un dossier avec les icônes qui sont sur le bureau. Je coupe tout Modifié par Saturnien le 13/04/2017 19:59 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Tu as fait la mise à jour Créators Update de Windows 10 ?
| |||||||
Astucien ![]() | Tout est redevenu normal, je ne sais pas pourquoi ????? Merci quand même de m'avoir répondu (combien de temps cela va durer ............????????? Par contre depuis les mise à jour, c'est le bazar sur ma page d'accueil. Il a fallut que je revienne en arrière pour retrouver les 3/4 de ce que j'avais sur ma page d'accueil. A chaque fois qu'il y a des mises à jour, je tend le dos...............
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|