| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, sur W11, qui est mon nouveau SE, je constate que, si j'ai de nombreux fichiers ouverts dans un même programme, chacun d'eux est représenté sous forme d'icônes de grande dimension au lieu de listes verticales, comme sous W7. Ce qui peut représenter une grande fresque au bas de l'écran, pas pratique à consulter, à mon avis. Je préfère l'ancienne version, liste verticale, mais n'ai pas trouvé une façon de procéder. Désolé si cette question prête à sourire, mais je débute avec W11. Merci de m'aider dans cette démarche. Michel
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | A.M.H.A. tu dois surement avoir comme sur W7 ou W10 soit en haut ou en bas de la fenêtre de l'explorateur l'icone du changement d'affichage voir ci-dessous encadré de rouge . . . .
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir nainconnu.bis, désolé mais ça ne marche pas. Si je fais ça, je "bascule" sur un logiciel quelconque (explorateur ou autre), mais aucune action envers la barre de taches. Voici ce que cela donne lorsque j'ai, par exemple, plusieurs fichiers ouvert pour le même logiciel, et que je clique sur l'icône voulue (ici Excel): C'est cela que je veux éviter. Je préfère la liste des fichiers ouverts, verticalement (uniquement, les titres des fichiers, l'image ne sert à rien!). Merci quand même. Michel
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|