| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous voilà j'ai contacté Internet Download Manager en leur précisant que je n'avais pas de barre de téléchargement sur la page web exp youtub depuis google Chrome alors qu'elle fonctionne parfaitement sous IE - tout a été paramétré correctement - j'ai acheté la licence de ce soft - ils m'ont répondu de cocher certaines cases dans IDM ce que j'avais déjà fait - mais je n'ai toujours pas cette fichue barre pour télécharger depuis Chrome si quelqu'un a une solution cela me permettrait de remettre Chrome en navigateur principal quand je reçois des vidéos que je veux conserver merci à tous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Anneli Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de transférer ton sujet dans ce forum puis clique sur Envoyer. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Astucien |
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour Fastkoala merci de ta réponse mais je connais déjà tout ça -(20 ans d'informatique) le sujet est comment avoir la barre de téléchargement d'IDM dans Chrome En attendant j'utilise IE pour mes téléchargements | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|