| ||||||||
Petit astucien | bonjour je travaille avec libre office et en particulier calc depuis la dernière version, la barre défilement horizontale est située au-dessus des onglets jusque là pas de blèmes, c'est même mieux car j'ai des feuilles avec tableaux qui vont très loin dans le nombre de colonnes, donc plus de précision mon souci est que je ne la vois pas, trop claire, elle se colorie quand le curseur est dessus, ce qui ne me sert à rien puisque si le curseur est dessus, je ne la cherche plus cette barre donc je voudrais changer la couleur de cette (ces) barres après recherches, ce n'est pas paramétrable dans LO, la couleur dépendrait de l'OS j'ai changé la couleur du thème (le rouge) pour voir mais niet, pas de changement donc ma(mes) question(s) : peut-on, et si oui, comment changer la couleur des barres de défilement ? décrasseur | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne |
pas possible je crois, mais si ta barre est trop claire, essayes d' assombrir un peu la luminosité de ton écran ( c' est un peu la tendance de croire que plus c' est lumineux mieux c' est !!!!! on arrive à ne plus distinguer les nuances de gris à force.... ) bye
| |||||||
Petit astucien | merci la luminosité n'est déjà pas trop forcée | |||||||
Petit astucien | Bonjour , Tu as quelle version ? Perso, je n'ai que les parties grisées qui sont difficile à voir, mais comme elles sont grisées.... je n'ai pas besoin de les voir.... | |||||||
Petit astucien | je parle des barres de défilement horizontal et vertical pas des "en-tête" de colonnes ou des barres d'outils autrement c'est la dernière version | |||||||
Petit astucien | désolé, je n'avais pas compris, mais même mes barres de défilement, sont très visible... | |||||||
Astucienne |
oui, et c' est pour ça que je parlais de luminosité ( on arrive à ne plus distinguer les nuances de gris à force ) | |||||||
Petit astucien | merci je verrais cela la fin de semaine prochaine, car pour l'heure je n'ai pas accès au pc, et je vous tiendrais au jus pour la suite mais je suis preneur de toute solution pour changer cette couleur, évidemment si il y en a | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Décrasseur Ce sujet serait mieux sur le forum Bureautique. Clique l'icône dans le bandeau au-dessus de ton message et, dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Bureautique qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|