> Tous les forums > Forum Windows XP
 Barre "démarrer" cachée quand fenêtre ouverteSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
madob
  Posté le 24/02/2008 @ 11:55 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

La barre qui se trouve en bas de l'écran et où l'on voit "démarrer" ainsi que toutes les applications ouvertes est cachée dés que j'ouvre une fenêtre et je ne peux plus gérer mes autres applications (ma barre des tâches est pourtant vérouillée)

Merci

Publicité
philbz
 Posté le 24/02/2008 à 12:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

madob

clic droit sur la barre des taches /propriétés

décoche la case comme sur la capture

juge_pazair
 Posté le 24/02/2008 à 12:00 
Astucien

madob,

essaies ceci :

clic droit sur la barre / propriété / décoches la case : masquer automatiquement la barre des taches

madob
 Posté le 24/02/2008 à 12:04 
Petite astucienne

Merci, elle était décochée!

Mais je n'avais pas coché "conserver la barre des tâches au-dessus des autres fenêtres" ce que j'ai fait maintenant, et ça marche!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
7,74 €Clé d'acquisition vidéo HDMI WisFox à 7,74 €
Valable jusqu'au 18 Mai

Amazon fait une promotion sur la clé d’acquisition vidéo HDMI WisFox qui passe à 7,74 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. Cette clé d'acquisition HDMI vous permettra d’enregistrer en Full HD 1080P la sortie d'un flux HDMI d'un périphérique sur un ordinateur via un port USB. Vous pourrez ainsi par exemple capturer la vidéo d'une console, d'un smartphone, d'un magnétoscope, d'un boitier TV, d'un camescope, etc.

Fonctionne avec Windows / Android / Mac OS et la plupart des logiciels tiers tels que VCL, OBS, PotPlayer, AMCap.

> Voir l'offre
308,95 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 18 To à 308,95 € livré
Valable jusqu'au 17 Mai

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 18 To à 302,51 €. Comptez 6,44 € pour la livraison en France soit un total de 308,95 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 450 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (18 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

Notez que le disque dur n'est pas soudé et que vous pouvez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur ou un NAS (il s'agit d'un disque dur CMR Hélium UltraStar DC HC 550).

> Voir l'offre
183,93 €Imprimante 3D Creality Ender 3 v2 à 183,93 € (stock Europe) avec le code NNNGKBCR2
Valable jusqu'au 18 Mai

GeekBuying fait une belle promotion sur l'imprimante 3D Creality Ender 3 v2 à 183,93 € avec le code NNNGKBCR2 On la trouve ailleurs autour de 220 €. L'imprimante est expédiée depuis un stock Europe (en Pologne). Elle sera donc rapide et vous êtes sûr de ne pas avoir de douane. 

La Creality Ender 3 v2 est l'une des machines les plus populaires actuellement sur le marché. Et pour cause. Elle dispose d'un volume d’impression de 220 x 220 x 250 mm, est équipée d'un plateau chauffant inspiré du BuildTak, d'un nouvel écran LCD 4.3 pouces et offre des fonctionnalités pratiques comme la reprise de l'impression après une coupure de courant ou le conduit pour le filament étroit. L'imprimante 3D est facile à assembler et le calibrage est aisé grâce aux gros boutons. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
plus de bureau ni de barre et bouton démarrer
fenetre ouverte cote à cote
fenetre dans barre de tache
Dimention de fenêtre ouverte par un racourci
fenêtre répertoire ouverte sur le bureau
Barre du menu démarrer de Xp a disparue ????
Fenetre ,barre des tache ,noir pas d ecriture
la barre de demarrer se trouve en haut
Bouton DEMARRER - Barre d'outils - Zone de notific
démarrer sur une partition cachée
Plus de sujets relatifs à Barre "démarrer" cachée quand fenêtre ouverte
 > Tous les forums > Forum Windows XP