| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir, J'ai perdu dans Word la barre des Menus Fichier Edition Affichage insertion etc Savez-vous comment je peux la récupérer Merci vonete | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bonjour vonette, essaie de faire une réparation d'office..... tu vas dans Panneau de configaration--->ajout ou supprimer programmes--->cliques sur office et réparer...
bonne journée lolo
| |||||||
Astucien | Slt Ou peut-être en faisant clic droit sur une autre barre d'outil, "personalisé..." et dans l'onglet "Barres d'outils" sélectionner "Barre des menus". Cela devrait te faire revenir la barre avec les menus. | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, je précise que ceci concerne une autre personne moi j'ai pack office 2002 et pas de problème, elle a la version pack office version familiale et étudiants et voci la capture qu'elle m'a envoyée clic droit pour ouvrir plus grand comment fait-elle pour retrouver la page ci-dessous clic droit comme ci-desus elle habite loin et je pense qu'elle ne sait pas ouvrir pack office et étudiants 2007 merci vonette
| |||||||
Maître astucien | Bonjour vonette, la solution est toute simple, mais encore faut-il la connaître. D'après ton image, il doit s'agir de Word 2007. En haut à gauche de sa page, cette personne trouve une flèche pointant vers le bas et surmontée d'un tiret. Il lui suffit de cliquer dessus, un menu va s'ouvrir, et là il lui faudra décocher "Réduire le ruban". http://i37.tinypic.com/dmbuhu.jpg Cela est également valable pour Excel 2007. Tiens-nous au courant si cela a bien fonctionner pour elle. PS. J'espère que capture d'écran ci-dessus a marché! Moi je ne vois que le lien, je suis obligé de cliquer dessus pour voir l'image.
Modifié par PatrickD le 29/10/2008 15:19 | |||||||
Petite astucienne | Merci PatrickD Je pense que, en effet, que ça peut-être la solution, je te remercie et te tiens au courant de la suite, je lui ai transmis le message par courrier électronique cela fait longtemps que je chercheà l'aider mais vraiment avec pack office 2002 que j'ai comment trouver!!!!! En espérant qu'elle me répondra assez vite Merci et bonne fin de journée vonette
| |||||||
Petite astucienne | Re Bonsoir Pour ouvrir mes captures je m'excuse c'était un seul clic gauche je me suis trompée, mais tu as compris bye vonette | |||||||
Maître astucien | Bonjour vonette, Content que le problème soit résolu. En effet, j'utilise ce pack Office que j'ai pu obtenir légalement à bas prix et qui me convient très bien. (C'est vrai qu'il y a aussi Open Office qui lui ressemble). Moi aussi je ne suis qu'un tout petit astucien, qu lit beaucoup les articles (topics) du forum de PC AStuces, sur lequel on est assisté par des personnes très compétentes et qui ne comptent ni leur temps ni leur peine pour nous venir en aide gracieusement et parfois sans un merci. J'ai déjà eu beaucoup d'aide sur le site. Je me suis retrouvé un jour à avoir perdu ce ruban de Word 2007, et c'est vrai qu'on est complètement paniqué. Je ne sais plus comment j'ai obtenu la solution: soit en cherchant sur le forum, soit en y exposant mon problème. Peu importe le moyen, c'est le résultat qui compte, MAIS surtout, il faut avoir en tête qu'il faut essayer de renvoyer l'ascenceur à son tour. Et de ne pas oublier de marquer le problème résolu une fois solutionné. En lisant ton sujet, ma mémoire qui n'est pas encore trop atteinte par Alzheimer m'a rappelé ce problème, et en tentant la manipulation dans Word, cela correspondait. Il ne me restait plus qu'à aider à mon tour (aide modeste mais utile). Surtout ne pas hésiter à poser ses questions. Comme l'affiche un astucien dont je ne retrouve pas le nom, il n'y a pas de questions stupides, seulement des réponses qui peuvent l'être. | |||||||
Astucien | Bonjour, il y a la question inverse ici: http://forum.aideonline.com/forum2.php?config=aideonline.inc&cat=6&subcat=18&post=70197&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0"e_only=0&new=0&nojs=0 L'image de PatrickD: Modifié par mimi101 le 30/10/2008 13:11 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|