| ||||||||
Astucien | Bonsoir à toutes et à tous J'ai installé l'extension FF qui permet de ne pas afficher la barre des menus. OK, cela fonctionne... J'ai -bêtement- décoché l'affichage de la barre de navigation, pour voir.... Peux-pu rien faire !!! NB:pas de restauration possible | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | Il y a un raccourci clavier, il me semble... Pour afficher la barre de menu, je veux dire. Modifié par elle le 01/08/2009 21:23 | |||||||
Astucien | Merci elle Quel est-il STP ? | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | C'est quoi le nom de l'extension exactement? | |||||||
Nouvel astucien |
Essaie Alt + A pour accéder au menu Affichage. | |||||||
Astucien | Je ne m'en souviens pas et ne peux pas le retrouver... | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Ardwen a écrit : | |||||||
Astucien | Ardwen a écrit : SLT Alt + A => niet, hélas | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Bon, il va falloir le raccourci qui va avec l'extension alors... | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Si tu presses alt? | |||||||
Astucien | Je suis mort de honte !!!! | |||||||
Astucien | elle a écrit : Rien... | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Comment ça, mort de honte? C'est pas celle-ci, ton extension? https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/4762 Modifié par elle le 01/08/2009 21:42 | |||||||
Astucien | YES c'est Hide Menubar | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Ben pourtant, c'est écrit : you can press the ALT key to show it temporarily. | |||||||
Astucien | Bin ça la show pas du tout en pressant Alt !! | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Même en tenant enfoncé?
| |||||||
Astucien | Où est-elle cette puin d'extension que j'aille la killer dans Doc & Settings ?? Modifié par PARAPAPA le 01/08/2009 21:51 | |||||||
Astucien | elle a écrit : Oui-da | |||||||
Nouvel astucien | Redémarre Firefox en safe mode , tu pourras peut-être remettre ta barre de navigation. | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | PARAPAPA a écrit : (Mais je compatis... ) | |||||||
Astucien | Ardwen a écrit : I try... | |||||||
Astucien | Salut, vous avez de la patience, les filles... | |||||||
Astucien | leoninax a écrit : Jaloux !!! | |||||||
Nouvel astucien | Si tu n'as pas trouvé comment démarrer Firefox en safe mode, c'est là : | |||||||
Astucien | OK "les filles"... Un p'tit coup de MozBackup (au 25-7) et c'est reparti. Et que vive! les sauvegardes sur dd externe. Gros à toutes les deux et à leoninax | |||||||
Nouvel astucien | Tu ne pouvais pas le dire, que tu avais sauvegardé ton profil avec Mozbackup, plutôt que de nous laisser chercher ? | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Ardwen a écrit : Ouais! | |||||||
Astucien | Le nombre d'extensions pas toujours utiles ou mal employées finira par nuire à la notoriété de Firefox sur qui retombera tous les dysfontionnements... Bien dommage ! | |||||||
Astucien | Ardwen a écrit : Pardon maîtresse... Je n'avais fait, jusqu'à présent, que des sauvegardes. Je n'ai pas eu le réflexe de m'en servir. Je ne vous importunerai plus. (.....sauf si....) | |||||||
Nouvel astucien | Avec un clic droit dans la barre d'onglets, il suffit de choisir barre de navigation et elle réapparaît. | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Euh, le sujet date de 2009 et il est résolu... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|