| ||||||||
Astucien | bonjour, j'ai remarqué que si j ouvre FF depuis un lien, j'ai plein d icone qui s'affichent 1/2 seconde dans la barre de modules est ce qu on peut faire en sorte qu elles restent dans cette barres de modules et à quoi servent t elles
merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Peut-être par Affichage, barres d'outils et barre des modules
Bonne journée | |||||||
Astucien | re Tilde : J'ai la meme chose depuis W8.1 fr 64 // mais est ce que ses icones restent ou pas Eglander: ma barre de modules est active si non je n aurai pas pu faire la capture de mon 1er post Donc je ne sais toujours pas coment laisser ses icones dans la barre de modules (ou ailleur)
merci à vous deux En fait il suffit de cliquer droit sur la barre de modules -- Personnaliser -- et faire glisser les élements de la liste dans la barre de modules (ou dans la barre personellle ) voili voilou Modifié par mounbridge le 29/01/2014 10:01 | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Sujet résolu, donc? | |||||||
Petite astucienne | Voilà ce que j'ai à chaque fois que je vais sur internet avec mozilla comment faire pour que je puisse avoir la barre google simplement merci d'avance (au fait vous avez vu j'ai réussi ma capture d'écran trop contente) tinoupat | |||||||
Petite astucienne | Voilà ce que j'ai à chaque fois que je vais sur internet avec mozilla comment faire pour que je puisse avoir la barre google simplement merci d'avance (au fait vous avez vu j'ai réussi ma capture d'écran trop contente) tinoupat | |||||||
Astucien | bonjour, tape: Google.fr dans la barre de navigation et une fois la page google affichée Clique sur: Outils - Options - Onglet Général -et dans Au démarrage de firefox Afficher ma page d'accueil et dans PAGE d'accueil tu cliques sur : Pages Courantes et tu dois voir https://www.google.fr/ à la place de http://www.symbloo.com/ ( c est la mienne ) voili voilou Modifié par mounbridge le 30/01/2014 19:29 | |||||||
Astucien | re bonjour premier chose à faire, te connecter sur google .fr je te remets la capture et dans le cadre; page d'accueil tu ne dois avoir que ça : https://www.google .fr tout ce qui se trouve apres, tu le supprimes verifie aussi que dans Au démarrage de firefox, tu ais ; Afficher ma page d'accueil | |||||||
Petite astucienne | re c'est ce que j'ai fais, mais la page ne tiens pas, quand je clique de nouveau à la première ouverture impeccable je suis sur google, mais je je ferme ma page et que je reviens sur internet c'est de nouveau la page que j'ai indiqué à mon premier post, je ne sais plus quoi faire j'ai tout essayer mais rien à faire, à mois que je sois bête et que je ne comprenne rien | |||||||
Astucien | re ben la je ne peux plus rien , désolé mais ouvre une autre discussion car la tu es sur la mienne et elle est mise en Résolu donc personne ne peux voir ta deamnde Donc vas sur le forum / Internet et réseaux / et clique sur: poser une question donne un titre décris Bonne chance | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|