| ||||||||
Astucienne ![]() | Hier soir j'ai officiellement décidé de mettre Firefox dehors et de prendre Chrome ( tannée du Firefox qui bug tout le temps à cause de Shockwave). Dans FF on pouvait faire en sorte que la barre des onglets qui est complètement en haut soit juste au dessus des pages. Peut-on le faire avec Chrome et si oui comment ?
Cela a pris un éternité avant que Chrome publie mon message, c'est normal docteur ? Je pense que c'est dû au fait que mon antivirus était entrain de faire quelque chose car maintenant ça va bien. Oups ! Non ça va pas car ce fût long avant qu'il n'envoie ma modification de message.
Autres questions... Lorsque j'ouvre un document pdf cela ouvre un nouvel onglet tandis qu'avant avec FF ça ouvrait le document dans Adobe et c'est en bas dans la barre des tâches qu'il apparaissait. Peut-on modifier la façon d'ouvrir les documents pdf ? Toujours concernant les documents pdf, lorsque je viens pour imprimer il y a l'option couleur ou noir et blanc. Même si je click sur noir et blanc ça imprime en couleur. Je peux faire quoi avec ce problème ?
Merci de votre aide Modifié par fleuretta le 21/03/2014 16:56 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Chrome est beaucoup moins personnalisable que Firefox. | |||||||
![]() ![]() | En ce qui concerne les PDF, tu peux dÚsactiver la visionneuse intÚgrÚe en allant dans les plugins. | |||||||
Astucienne ![]() |
Les plugins ce sont ce qu'ils appellent Extension ? Si oui, j'ai seulement le bouton Pinterest là dedans. Es-tu encore à FF toi ou bien tu as changé de navigateur ?
Mettons que Chrome n'est pas mon idéal mais FF plantait tellement souvent à cause de Shockwave et les histoires de script que j'ai dû me résigner. Et Chrome n'est pas toujours vite à se virer de bord... en plus d'être tout nu comme un vers.
Merci | |||||||
![]() ![]() | Je suis toujours avec Firefox. Modifié par elle le 21/03/2014 21:16 | |||||||
Astucien ![]() | salut !
moi aussi il se bloquait ou se plantait assez souvent en affichant les mêmes raisons, mais le problème est résolu depuis que je passe une fois par semaine ccleaner et bleachbit Modifié par gpalloq le 21/03/2014 21:36 | |||||||
Astucienne ![]() | elle a écrit : Merci ça marche! Il n'ouvre plus les pdf dans un onglet cependant il ne me demande plus avec lequel je veux l'ouvrir ( PDF Exchange Viewer ou le Adobe PDF standard. Les factures de la boutique sont toutes en PDF et avant ça lorsque je faisais imprimer une facture j'avais le choix. Lorsque je dois modifier une facture je prend Exchange Viewer sinon je prend l'autre. Là c'est automatique Exchange Viewer.
Je sens que je ne suis pas sortie du bois... | |||||||
Astucienne ![]() | gpalloq a écrit : Je fais CCleaner aussi 1 fois semaine mais je ne connaissais pas bleachbit. En tout cas Chrome est vraiment lent à publier les messages ici. | |||||||
Astucien ![]() | Je te conseille de réinstaller FF et d' essayer bleachbit en laissant tout coché sauf "espace disque disponible" ça ne sert pas à grand chose et ça prend trop de temps !! il va te nettoyer tous les navigateurs installés..... PS) pas normal non plus que chrome rame !!! un peu moins rapide que firefox mais pas vraiment significatif .... ( moi j'ai les 3 installés et de loin c'est IE le plus bye | |||||||
Astucienne ![]() | Je vais faire ça en fin de semaine. Merci ! Chrome ne rame pas tout le temps. Parfois il est vite et d'autres fois c'est long son affaire. | |||||||
![]() ![]() | Ton systÞme est propre propre propre? | |||||||
Astucien ![]() | ça c'est peut être du au cookies ou popup (les petits machins pour te pister et te balancer des pubs ciblées) >>>> autre truc justement : installer adblock dans chrome (et peut être FF ?) pour éviter ce traçage qui ralentit parfois la navigation bonne nuit | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Astucienne ![]() | Je fais CCleaner et Easy Cleaner et j'ai Avast. Tu me conseilles de passer la balayeuse avec quoi ? | |||||||
Astucien ![]() | avec bleachbit + ( superantispyware avec ses petits bras musclés bye, bonne nuit Modifié par gpalloq le 21/03/2014 22:33 | |||||||
Astucienne ![]() | Bonne nuit et merci ! | |||||||
Astucien ![]() | sinon, pour le "renard de feu" il y a ça > https://support.mozilla.org/fr/kb/reinitialiser-firefox-corriger-facilement-problemes bon dimanche | |||||||
Astucienne ![]() | J'ai fait le bitbleach et les supergrosbras et j'ai ouvert mon bon vieux FF. J'ai hâte de voir maintenant si le maudit Shockwave va planter ainsi que les machins de script.
Merci | |||||||
![]() ![]() | Tu es sous XP ou sous Windows 7? | |||||||
Astucienne ![]() | XP mais plus pour longtemps. Je vais devoir faire installé Windows 8 sous peu. | |||||||
![]() ![]() | Sur mon vieux portable avec XP, j'ai souvent des avertissements de scripts qui ne rÚpondent pas. C'est pourquoi je dÚsactive JavaScript, þa aide un peu... | |||||||
Astucien ![]() | Tu me conseilles de passer la balayeuse avec quoi ? alors ??
| |||||||
Astucienne ![]() | Ben coudon, je ne suis pas toute seule avec ce fichu problème. J'espère qu'avec Windows 8 je ne l'aurai pas. Malgré le nettoyage mon ordi est lent. Je suis entrain d'enregistrer des images pour des produits et lorsque je viens pour les enregistrer avec Photo Filtre, l'ordi est long avant d'afficher le dossier. La fameuse espèce de lumière qui se promène de gauche à droite se promène longtemps. | |||||||
Astucien ![]() | dommage !! mais ce n'est pas un problème de navigateur alors ?? | |||||||
![]() ![]() | Dans mon cas, portable pas assez puissant. Il a presque dix ans, le pauvre, mais ne m'a jamais lÔchÚ, lui! | |||||||
Astucienne ![]() | J'ai fait le grand ménage en fin de semaine ( samedi matin ) et FF n'a pas planté dû à Shockwave jusqu'à ce que j'aille sur Youtube dimanche. Ce matin Shockwave a planté et naturellement buggé FF.
FF n'est pas capable de corriger le problème surtout si les autres navigateurs ne font pas ça cela veut dire que c'est un problème qui pourrait se régler il me semble.
Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|