× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Barre des tâchesSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
spirou18
  Posté le 14/01/2020 @ 09:51 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

pouvez-vous me dire comment mettre la barre de tâches sur Windows 10.

comme navigateur j'ai Internet Explorer

je vous remercie pour vos réponses

Cordialement

Publicité
poussebois
 Posté le 14/01/2020 à 10:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Comprends pas : la Barre des tâches, c'est ça :

Tu dois l'avoir "naturellement" !

Tu peux la verrouiller, la masquer et la faire apparaître au passage de la souris, la déplacer, ...

Quant à Internet Explorer (d'ailleurs obsolète), il n'a rien à voir avec la Barre des tâches !

@ +

spirou18
 Posté le 14/01/2020 à 22:00 
Petit astucien

Bonjour,

Je me suis trompé c'est internet edge mon moteur de recherche

Avant sur windows 7 j'avais des barres , j'avais une barre google avec mes favoris et 2 autres barres quand j'ouvrais internet

Avec windows 10 je n'ai plus tout ca. Je regrette d'avoir fait transformé windows 7 en windows 10. Qu'est ce que je risquait en conservant windows 7 ?

Cordialement

jujube2
 Posté le 14/01/2020 à 22:19 
  Maître astucien

tu es pénible avec tes barres( et surtout la barre google)

regarde là pour avoir déjà une idée > https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=13&s=15937&REP_ID=6112054

Le Marnais
 Posté le 15/01/2020 à 13:11 
Astucien

à tous,

Avec le navigateur Edge, pour afficher la barre des favoris :

1. Soit : Presser la combinaison des touches : CTRL + MAJ + B. La barre des favoris doit apparaître instantanément.
  2. Soit : Sur Edge, cliquez en haut à droite sur les 3 points horizontaux, cliquez sur "Paramètres" en bas du menu ; Dans la liste cliquez sur "Afficher le bolet des favoris". La barre des favoris est maintenant présente.

Tu peux aussi en même temps, cliquez sur "Afficher le bouton accueil' Cela te permettre de revenir facilement sur la page d'accueil définie.

Regardes cette page d'assistance pour Edge ICI

A +

Modifié par Le Marnais le 15/01/2020 13:12
jujube2
 Posté le 15/01/2020 à 13:37 
  Maître astucien

Le Marnais a écrit :

Avec le navigateur Edge, pour afficher la barre des favoris :

1. Soit : Presser la combinaison des touches : CTRL + MAJ + B. La barre des favoris doit apparaître instantanément.

ça fait juste apparaitre une "indication" >

> tu vas le perturber encore plus

Le Marnais
 Posté le 15/01/2020 à 13:53 
Astucien

Bonjour jujube2,

Je suis surpris, car moi cette combinaison CTRL + MAJ + B active bien la barre des favoris.

De toute façon, notre ami spirou18, peux utiliser la solution 2 en passant par les paramètres, et le lien communiqué lui permettra de trouver une solution à ces différentes recherches.

A +

Modifié par Le Marnais le 15/01/2020 13:59
jujube2
 Posté le 15/01/2020 à 15:08 
  Maître astucien

Le Marnais a écrit :

De toute façon, notre ami spirou18, peux utiliser la solution 2 en passant par les paramètres,.

passer par les paramètres

>regarde donc la solution simple expliquée plusieurs fois ailleurs ! https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=13&s=15937&REP_ID=6112054

bye

gpa2loq
 Posté le 15/01/2020 à 15:34 
Astucien

surtout que ce n' est pas une barre mais un champignon > "Afficher le bolet des favoris".

Publicité
Le Marnais
 Posté le 15/01/2020 à 15:45 
Astucien

@jujube2 :

Oui je sais pour mettre un favori, sur Edge, il suffit de cliquer sur l'étoile à droite dans la barre d'adresses.

Mais la demande de spirou18, (même si elle est mal formulée - il parle de barre des tâches) voir son message d'hier à 22h00, semble en réalité concerner l'affichage sur Edge, du volet des des favoris.

Volet des favoris, sur lequel il pourra créer des dossiers pour y classer ses favoris. (capture ci-dessous)

Attendons de voir sa réponse.

A +

jujube2
 Posté le 15/01/2020 à 16:02 
  Maître astucien

et on tourne en rond > que ce soit par l' étoile ou par tes paramètres on arrive au même résultat ! tu y tiens vraiment à tes paramètres

ceci dit on n' a peut être pas la même version d' où l' incompréhension ?

quant à Spirou, comme il ne lit que rarement les réponses à ses questions, on va pouvoir attendre

allez, bye

edit : d' ailleurs je viens de créer un nouveau dossier pour voir ! on peux le renommer, le supprimer et rien d' autre ( ça sert à quelque chose chez toi ?)

Modifié par jujube2 le 15/01/2020 16:13
Le Marnais
 Posté le 15/01/2020 à 16:22 
Astucien

jujube2 a écrit :

tu y tiens vraiment à tes paramètres

MAIS NON je ne m'accroche pas à ces paramètres.

La seconde étoile (la plus à droite) FAIT uniquement apparaître le volet des favoris sur la partie droite de l'écran. Et ce volet disparaît si on ferme Edge.

La démarche par les paramètres, ou la combinaison des touches CTRL + MAJ + B fait apparaître le volet des favoris juste en dessous de la zone d'adresses, et il reste en place à chaque redémarrage.

Regardes la capture de 15 h 45.

quant à Spirou, comme il ne lit que rarement les réponses à ses questions, on va pouvoir attendre

C'est vrai, mais attendons.

A +

jujube2
 Posté le 15/01/2020 à 16:46 
  Maître astucien

ah oui, je n' avais pas vu que tu avais ta barre

Par contre chez moi ça n' apparait pas et par les paramètres le volet ne reste pas en place, il fait comme avec l' étoile.

c' est pour cela que j' ai dit que l' on n'avait pas la même version. bizarre, mais bon

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) à 89,99 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) qui passe à 89,99 € livrée gratuitement au lieu de 120 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'intérieur et l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud. Cette caméra est accompagnée d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. 

> Voir l'offre
200,04 €SSD SanDisk Ultra 3D 2 To à 200,04 € livré
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 2 To qui passe à 195,52 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France, soit un total de 200,04 € livré. On le trouve ailleurs autour de 260 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
171,01 €PC Dell Optiplex 7010 (Core i5, 8 Go RAM, SSD 240 Go, Windows 10) reconditionné à 171,01 €
Valable jusqu'au 01 Octobre

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur de bureau Dell Optiplex 7010 SFF reconditionné à neuf et garanti 1 an à 171,01 € livré gratuitement. Le PC est équipé d'un processeur Intel Core i5 3470 à 3.2 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 240 Go, d'un graveur DVD et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Rajoutez un écran, un clavier et une souris et vous aurez un ordinateur à l'aise en bureautique, Internet et multimédia. Notez que le Windows 10 fourni peut être en espagnol ou en italien mais que vous pouvez facilement changer la langue pour mettre Windows en Français.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Horloge invisible dans la barre des tâches en Windows 10
icone dans barre des taches impossible a supprimer
Réduire la taille de la barre des tâches - Windows 10
icone du bureau/barre des taches/ dossiers = transparents
Bouton démarrer et barre des tâches inactifs
windows 10 calendrier barre des taches
Ajustement barre des tâches (couleur)
Comportement Barre des tâches
Comment épingler un site dans la barre des tâches.
Comment réellement masquer la barre des tâches sur un Windows 10 2019
Plus de sujets relatifs à Barre des tâches
 > Tous les forums > Forum Windows 10