× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Barre des tâchesSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Clerici
  Posté le 21/03/2016 @ 09:17 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjours,

La barre des tâche, de manière aléatoire, ne ce masque plu. Je dois redémarrer Windows 10 pour que cela rentre dans l'ordre.

P.S. J'avais déjà ce phénomène avec Windows 7 mais moins fréquent.

Publicité
LudoTITANIUM
 Posté le 21/03/2016 à 11:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour

pour quelle ce masque il faut pas que Verrouiller la barre de tache soit DECOCHER

Clerici
 Posté le 21/03/2016 à 15:16 
Petit astucien

Verrouiller la la barre de tache est bien décocher, je précise que le problème est aléatoire

Clerici
 Posté le 21/03/2016 à 15:18 
Petit astucien

Excuser-moi j'ai mal lu je coche verrouiller et vais voir si......

csmp
 Posté le 21/03/2016 à 15:45 
Petit astucien

TLM

Verrouiller ou pas la barre des tâches n'est pas la cause

1 - Un clic dans un espace libre de la barre des tâches bloque le masquage : clic sur appli ou bureau résout le pb

2 - Il se peut qu'une appli doit garder le focus, j'ai quelquefois ce cas (je suppose) : décocher puis cocher "Masquer automatiquement la barre des tâches" dans les proproétés.

3 - Ou bien réduire toutes les applis, peut être avec un simple Win + D (afficher le desktop)

Le point 1 doit résoudre majoritairement le pb, point 2 en second.

Ce désagrément n'est pas spécifique à W10.

Cdlt

Modifié par csmp le 28/03/2016 12:33
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,99 €Just Dance 2021 (Switch, Xbox One et PS4) à 39,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait une promotion sur le jeu Just Dance 2021 pour Switch, Xbox One et PS4 qui passe à 39,99 € livré gratuitement au lieu de 50 €. Just dance 2021 propose plus de 40 nouveaux hits et vous permet d'utiliser votre smartphone comme manette avec l'application Just Dance Controller.

> Voir l'offre
84,21 €SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) à 84,21 € livré
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 79,67 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,54 € pour la livraison en France soit un total de 84,21 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 000/1 750 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
-25%Milka, Lu, Oreo, Hollywood : jusqu'à -25% sur une sélection de biscuits, chocolats et chewing-gum
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon offre actuellement jusqu'à 25% de remise immédiate sur une sélection de biscuits, chocolats et chewing-gum des marques Lu, Milka, Oreo, Hollywood, ... Notez que certaines offres sont aussi cumulables avec le programme Prévoyez et Economisez qui vous permet de bénéficier jusqu'à 15% supplémentaires en vous abonnant pour une réception régulière (tous les mois, 2 mois, 3 mois, etc). Ces abonnements peuvent être arrêtés quand vous voulez.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
metre dossier dans la barre des taches
barre de tâches fenetre windows et HP inertes
barre des taches non active sur windows 10
Barre de tâches
Barre des tâches n’apparaît pas
Barre de tâches
Menu demarrer-barre taches disparus
Marre des boutons inactifs dans la barre des tâches...
Ouverture des raccourcis épinglés à la barre des tâches
Plus de barre des taches
Plus de sujets relatifs à Barre des tâches
 > Tous les forums > Forum Windows 10