| ||||||||
Petit astucien | Bonjours, La barre des tâche, de manière aléatoire, ne ce masque plu. Je dois redémarrer Windows 10 pour que cela rentre dans l'ordre. P.S. J'avais déjà ce phénomène avec Windows 7 mais moins fréquent. | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Bonjour pour quelle ce masque il faut pas que Verrouiller la barre de tache soit DECOCHER | |||||||
Petit astucien | Verrouiller la la barre de tache est bien décocher, je précise que le problème est aléatoire | |||||||
Petit astucien | Excuser-moi j'ai mal lu je coche verrouiller et vais voir si...... | |||||||
Petit astucien |
Verrouiller ou pas la barre des tâches n'est pas la cause 1 - Un clic dans un espace libre de la barre des tâches bloque le masquage : clic sur appli ou bureau résout le pb 2 - Il se peut qu'une appli doit garder le focus, j'ai quelquefois ce cas (je suppose) : décocher puis cocher "Masquer automatiquement la barre des tâches" dans les proproétés. 3 - Ou bien réduire toutes les applis, peut être avec un simple Win + D (afficher le desktop) Le point 1 doit résoudre majoritairement le pb, point 2 en second. Ce désagrément n'est pas spécifique à W10. Cdlt Modifié par csmp le 28/03/2016 12:33 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|