> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Barre des taches
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
troiscars
  Posté le 25/04/2013 @ 08:54 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour amis astuciens

Voila mon problème Je suis sous vista Depuis 4 ans que je suis internaute ;quand j'ouvrais mon ordi, les gadgets que j'avais choisis ,etles icones de la barre des taches de s'affichaient automatiquement,sans aucune autre manip Depuis quelque temps ,seules l'icone "résau, et "volume sont présentes à l'ouverture C'est manuellement ,à partir du menu Démarrer que je dois lancer les autres icones J'ai beau cliquerdroit dans la barre des taches pourpersonnaliser l'affichage des icones ,rien n'y fait Il doit bien y avoir quelque part une manip,à exécuter ,ou une case à décocher ou à cocher

Inutile de me conseiller de télécharger tel ou tel logiciel"gratuit" il y a longtemps que j'en suis revenu En principe les solutions se trouvent dans notre système,mais faut il savoir les trouver Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider à trouver la solution

Publicité
islandman
 Posté le 25/04/2013 à 09:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Message original par troiscars

Bonjour amis astuciens

Voila mon problème Je suis sous vista Depuis 4 ans que je suis internaute ;quand j'ouvrais mon ordi, les gadgets que j'avais choisis ,etles icones de la barre des taches de s'affichaient automatiquement,sans aucune autre manip Depuis quelque temps ,seules l'icone "résau, et "volume sont présentes à l'ouverture C'est manuellement ,à partir du menu Démarrer que je dois lancer les autres icones J'ai beau cliquerdroit dans la barre des taches pourpersonnaliser l'affichage des icones ,rien n'y fait Il doit bien y avoir quelque part une manip,à exécuter ,ou une case à décocher ou à cocher

Inutile de me conseiller de télécharger tel ou tel logiciel"gratuit" il y a longtemps que j'en suis revenu En principe les solutions se trouvent dans notre système,mais faut il savoir les trouver Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider à trouver la solution

{#}" quand tu clic droit dans la barre des taches ( barre d'outils , lancement rapide ) est-ce que " lancement rapide " est coché , car un jour de mon coté j'avais comme cela retrouvé des icones dans ma barre des taches "

boule de poils
 Posté le 25/04/2013 à 09:08 
  Astucienne

Bonjour,

tu as tout ce qu'il te faut.

Clic droit dans la barre des tâches puis " Propriétés " ...

nadellen
 Posté le 25/04/2013 à 14:07 
Astucienne

bonjour, tente d'aller voir dans les proprietes de chaque logiciel dont tu veux afficher l'icone, et coche la case "demarrer avec windows" ou " afficher l'icone dans la barre de tache"

fais de meme sur tes widgets, (clic droit dessus) quand ils sont affiches

il est possible que tu aies decoche ces options par megarde, ou une mauvaise manip dans les options de configuration windows...

sinon, ca peut aussi venir peut etre d'une mise a jour auto de ces programmes, qui ne convient pas ?

troiscars
 Posté le 26/04/2013 à 10:48 
Nouvel astucien

En fait il s'agit d'aller dans "l'explorateur delogiciel"(windows vista) et de cliquer sur Afficher le volet windows au démarrage"

boule de poils
 Posté le 26/04/2013 à 12:20 
  Astucienne

Bonjour,

lorsque tu es ici :

décoche " Masquer les icônes inactives " elles devraient toutes devenir visibles.
Tu peux aussi choisir de n'en voir en permanence que certaines, dans ce cas, tu " Personnalises "

Dans les 2 cas tu valides.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Switch TP-Link TL-SG105-M2 5 Ports 2.5G
53,57 € 79,99 € -33%
@Amazon
SSD Lexar NM790 2 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 7400 Mo/s, dissipateur thermique)
128,52 € 149,99 € -14%
@Amazon
Souris gaming RVB sans fil Logitech G G502 X Plus Lightspeed
95,72 € 127,90 € -25%
@Amazon Allemagne
Sac à dos de voyage Taygeer compatible cabine avion 45x36x20 cm
26,49 € 36,99 € -28%
@Amazon
Mini PC GMK G3 Plus (Intel N150, 16 Go RAM, SSD NVMe 1 To, WiFi 6, Windows 11 Pro)
208,01 € 259 € -20%
@Amazon
Lampe solaire extérieure avec détecteur de mouvements (113 LEDs, câble 5 mètres)
12,99 € 15,99 € -19%
@Amazon

Sujets relatifs
barre des taches
Disparition de l'icone réseau dans la barre de tâches
BARRE DES TACHES
barre des tâches "blanche"
raccourci barre des taches
barre taches verticale
J'ai perdu ma barre des taches.
comment remettre barre des tâches en bas ?
Barre des taches
Déplacement de la barre des tâches
Plus de sujets relatifs à Barre des taches
 > Tous les forums > Forum Windows Vista