| ||||||||
Petite astucienne | bonsoir tout le monde et surtout bonne année. Me voila bien embeté: j'ai perdu dans ma barre de tache des informations .Je m'explique .Dans la partie droite tout est normal par contre dans la partie gauche de cette barre (je crois que l'on appelle cette partie zone de notification) j'ai perdu l'indication "connection reseau" et aussi "volume" ce qui fait que je ne peux plus avoir de son sur mon pc car je n'utilise pas le son sauf lorsque je suis sur skipe car pour converser c'est mieux avec le son.Merci pour votre aide Dans l'attente toute ma confiance...... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir mamyline. voici un tuto. http://www.foruminfopc.fr/tuto-windows-seven/la-zone-de-notification-t76.html
| |||||||
Petite astucienne | Merci Cisfran mais ton tuto est pour windows 7 et moi je suis sous vista donc dans mon panneau config je n'ai pas "icone de la zone de notification" et je n'ai plus non plus dans la barre des taches la petite flèche blanche qui me permettrait de personnaliser. | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Petit astucien | ||||||||
Groupe Sécurité | Essaie ceci ; La solution est de fermer l'explorer . Clic droit sur la barre des taches -> Gestionnaires des taches -> onglet processus . Ensuite il faut trouver "Explorer.exe" , clic droit et Terminer le processus . | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour,
la zone de notification est à droite, qui contient l'icône réseau et son ; | |||||||
Petite astucienne | yves.vaissiere a écrit : Bonjour. C'est ce que j'ai voulu dire dans mon premier message mais je me suis croisé les bras et mis la gauche a droite et inversement mes excuses .Je parle bien de la zone de notification à droite.J'ai retrouvé l'icone son (gestionnaire audio DD Realtek) Avant j'avais une icone bleue pour le son, mais pas l'icone "reseaux" qui était "2 petits ecran avec un rond bleu" | |||||||
Grand Maître astucien | Avant quoi ? | |||||||
Groupe Sécurité | Si ton probléme est réglé met en RESOLU | |||||||
Petite astucienne | yves.vaissiere a écrit : Avant que ces icones disparaissent.Et comme je ne sais pas pourquoi elles ont disparu ,je vous posais la question Mais je constate que personne n'a réellement répondu a ma question.Anyway,merci quand meme mais je ne peux dire que mon problème est résolu.D'ordinaire je suis très polie mais votre question étant "brut" je réponds de la meme facon.Amities | |||||||
Groupe Sécurité | mamyline Quels sont les icones manquantes ? | |||||||
Astucien | Bonjour,
Depuis des annÚes, Vista me fait la mÛme chose de temps en temps. Plus d'icones rÚseau et son. Quand c'est comme þa, je redÚmarre et je retrouve les 2 icones. Pourquoi ? Aucune idÚe, mais comme j'ai essayÚ toutes les "astuces" proposÚes sur Internet sans que le problÞme soit rÚsolu, autant redÚmarrer.
Martin | |||||||
Petite astucienne | martin525 a écrit : Merci Martin.Je l'ai redemarré 2 fois et rien a faire.Elles ont disparu lorsque je l'ai redemarré après un arret de 7 jours car nous etions partis pour Noel.Cest pas que cela m'ennuie beaucoup mais comme quelquefois je n'arrive pas a me connecter a ma box si cela arrive maintenant je ne peux pas verifier en passant par l'icone "reseaux". Peut etre que la prochaine fois ou je vais le laisser sans fonctionner pendant 2 ou3 jours tout reviendra.Vas savoir...... Bonsoir
| |||||||
Petite astucienne | El Magnifico a écrit : les icones reseau et son
| |||||||
Groupe Sécurité | As tu procédé à ce que j'ai mis le 03.01 à 11h28 ? Si pas de résultat => http://www.commentcamarche.net/faq/11716-vista-retrouver-les-icones-du-volume-et-du-reseau-sous-vista | |||||||
Petite astucienne | El Magnifico a écrit : Merci Je viens de faire cela et tout est revenu.Encore merci et bonne année.Que ferions nous sans vous J'espère ne pas avoir besoin de vous prochainement car cela voudra dire que tout va bien pour moi.Amities | |||||||
Groupe Sécurité | Bonne soirée, met en résolu (vert) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|