| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Comment modifier la barre des tâches pour qu'apparaissent simultanément le nom du jour de la semaine en plus de la date ? Soit en entier "vendredi ", soit sous forme des initiales "Ve" ?
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien | Merci : j'avais découvert cette astuce mais je ne parviens pas à étirer la barre vers le haut et donc pas moyen de faire apparaître le nom du jour.
| |||||||
Astucien | il suffit tous simplement de déverrouiller la barre des taches pour pouvoir l'étirer vers le haut et ensuite ne pas oublier de la reverrouiller. . . . .
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, Comme déja expliqué, impossible d'étirer la barre vers le haut bien que la barre ne soit pas verrouillée (l'astuce de PC Astuces est très claire à ce propos) | |||||||
Maître astucien | Ambiorix.32 a écrit : Bonjour. Tu n'as rien expliqué ! C'est nous qui t'expliquons comment faire et tu n'y arrives pas ? Pourtant ça fonctionne parfaitement. | |||||||
Grand Maître astucien |
"Impossible", ou "je ne parviens pas" n'ont pas de signification en eux-mêmes. Par exemple, déjà "le pointeur (ou curseur) se transforme en double-flèche", ou pas ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour yves.vaissiere, Le pointeur se transforme effectivement en double-flèche mais ensuite je ne parviens pas et donc il m'est impossible d'arriver à étirer la barre des tâches vers le haut . . . | |||||||
Astucien | tien résolu à 14h09 comme c'est bisarre comment a-t-il fait vu qu'il n'y arrive pas ? et en plus même pas un merci !... . . .
| |||||||
Petit astucien | Bonjour faire un copier coller de date longue vers date courte bonne journée | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Par erreur, le "résolu" a été activé avant l'explication de la solution au problème ! Voici cette explication : après avoir au moins une bonne dizaine de fois recommencé la manoeuvre telle que décrite dans l'astuce de PC Astuces, finalement je suis arrivé à élargir cette fichue barre des tâches, obtenir l'ajout du jour de semaine puis verrouiller cette sacrée barre. Pourquoi cette difficulté ? Mystère ... J'utilise un Acer E17 de trois ans, W10 se met à jour tout seul sans problème, à part une certaine lenteur par moment avec Internet, rien d'anormal. A moins d'un raté intermittent du côté de la souris sans fil ? Merci à vous tous. Ce p. de Covid19 nous sépare mais l'esprit d'entraide de ce forum nous maintient rapprochés et c'est très bien ainsi. Bon WE t | |||||||
Astucien | Bonjour à tou(te)s ! Il y a aussi cette astuce, Ici. J'ai suivi ce procédé, et le jour de la semaine s'affiche en permanence, avant la date, sous forme de 3 lettres. Et on ne touche pas à la barre des tâches... Bonne canicule à tou(te)s !
| |||||||
Petit astucien | Merci BlueRay pour cette option. Bon WE | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|