> Tous les forums > Forum Windows Vista
 barre des tâches de Windows Vista
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lotysia50
  Posté le 04/11/2010 @ 20:21 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir tout le monde,

Hier j'ai malencontreusement manipulé la barre des tâches de Windows Vista. J'ai décoché quelque chose car maintenant je n'ai plus mes icônes de lancement rapide sur le côté gauche de mon écran. Je ne peux pas en mettre car elles n'apparaissent pas.

Je suis un peu novice en informatique, et je ne veux pas recommencer à toucher quelque chose car je risque d'aggraver mes problèmes. Donc, pouvez-vous m'aider à remettre mes icônes en place et surtout quelles qoient visibles.

Merci de tout coeur de votre aide et bonne soirée à tous et toutes.

LOTYSIA

Publicité
w36xb2w
 Posté le 04/11/2010 à 20:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

Tu as modifié le nombre de programme récents a afficher =0 dans propriété sur icone en bas a gauche (clique droit)

c'est ce que je fais et ensuite je vais sur les *.exe et clique droit ajoute au menu démarrer ce qui fait que jen n'ai pas de modification de cette barre de menu

si c'est les icones en bas dans lea barre inférieur il faut faire clique droit desssus et tu y veras barre d'outils lancement rapide elle reviendra

Modifié par w36xb2w le 04/11/2010 20:30
chaseur57150
 Posté le 04/11/2010 à 20:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

lotysia50.

Tu cliques sur le bouton Démarrer:
-puis Panneau de Configuration
-aller sur la rubrique Apparence et personnalisation
-Cliques sur le menu barre de tâche et menu démarrer, une boite de dialogue apparait avec quatre volet ( barre de tâche, menu Démarrer, zone de notification, barre d’outils)
-Aller sur l'onglet barre de tache puis cocher l’option afficher la zone de lancement rapide puis appliquer et OK

Ou içi.