> Tous les forums > Forum Windows Vista
 barre des tâches de Windows Vista
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lotysia50
  Posté le 04/11/2010 @ 20:21 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir tout le monde,

Hier j'ai malencontreusement manipulé la barre des tâches de Windows Vista. J'ai décoché quelque chose car maintenant je n'ai plus mes icônes de lancement rapide sur le côté gauche de mon écran. Je ne peux pas en mettre car elles n'apparaissent pas.

Je suis un peu novice en informatique, et je ne veux pas recommencer à toucher quelque chose car je risque d'aggraver mes problèmes. Donc, pouvez-vous m'aider à remettre mes icônes en place et surtout quelles qoient visibles.

Merci de tout coeur de votre aide et bonne soirée à tous et toutes.

LOTYSIA

Publicité
w36xb2w
 Posté le 04/11/2010 à 20:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

Tu as modifié le nombre de programme récents a afficher =0 dans propriété sur icone en bas a gauche (clique droit)

c'est ce que je fais et ensuite je vais sur les *.exe et clique droit ajoute au menu démarrer ce qui fait que jen n'ai pas de modification de cette barre de menu

si c'est les icones en bas dans lea barre inférieur il faut faire clique droit desssus et tu y veras barre d'outils lancement rapide elle reviendra

Modifié par w36xb2w le 04/11/2010 20:30
chaseur57150
 Posté le 04/11/2010 à 20:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

lotysia50.

Tu cliques sur le bouton Démarrer:
-puis Panneau de Configuration
-aller sur la rubrique Apparence et personnalisation
-Cliques sur le menu barre de tâche et menu démarrer, une boite de dialogue apparait avec quatre volet ( barre de tâche, menu Démarrer, zone de notification, barre d’outils)
-Aller sur l'onglet barre de tache puis cocher l’option afficher la zone de lancement rapide puis appliquer et OK

Ou içi.

http://www.commentfaiton.com/fiche/voir/34979/comment-afficher-la-zone-de-lancement-rapide-dans-la-barre-de-tache-sous-windows-vista

Modifié par chaseur57150 le 04/11/2010 20:33
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
65,99 €Kit de 16 Go (2x8Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MHz RGB à 65,99 €
Valable jusqu'au 08 Décembre

Amazon fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MT/s CL16 à 65,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 92 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs de votre ordinateur avec 16 LED RGB dans 8 zones sur chaque module.

> Voir l'offre
319,99 €Ecran PC incurvé 31,5 pouces Lenovo G32QC A (QHD, 165 Hz, pied réglable) à 319,99 €
Valable jusqu'au 08 Décembre

RueDuCommerce fait une promotion sur l'écran PC incurvé 31,5 pouces Lenovo G32QC A qui passe à 319,99 € au lieu de 399 €. Cet écran possède une dalle incurvée 32 pouces VA QHD (2560x1440) à 1 ms et à 165 Hz (FreeSync Premium et Adaptive Sync). Pied réglable en hauteur et en inclinaison.

> Voir l'offre
65,98 €Alimentation modulaire Corsair CX750F RGB 80+ Bronze à 65,98 € avec le code MAGIQUE
Valable jusqu'au 24 Décembre

Materiel.net propose actuellement l'alimentation modulaire Corsair CX750F RGB à 65,98 € avec le code promo MAGIQUE. On la trouve ailleurs à partir de 100 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Barre de tâches style Mac sur Windows Vista
remettre icone bureau dans barre des taches/vista
barre des taches disparu sur windows mail
Barre des tâches sur Vista
Où est passé ma barre des taches vista?
Comment agrandir icônes barre de tâches Vista
Barre des tâches Vista - Ordre des programmes
barre de taches win vista
Transfert entre Vista et Windows 8
Windows Vista sp1, derniere version ?