| ||||||||
Nouvel astucien | [Configuration automatique à compléter] bonjour barre des tâches disparue en cliquant sur le bouton "démarrer" | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Et alors? | |||||||
Astucien | Bonjour troudesbrigands Avec Windows 7 il faut faire un clic "droit" sur le bouton "démarrer" puis cliquer sur "Propriétés" et ce panneau apparaît : j'espère qu'il en est de même pour windows 10 ! Cordialement.
| |||||||
Astucien ![]() | Pourquoi mettre la procédure de Windows 7, alors que ce n'est pas la même sur Windows 10 Clic droit sur un espace vide dans la barre des tâches >> Paramètres de la barre des tâhces
| |||||||
Petit astucien ![]() | Re, J'admire votre dévouement face à une question aussi absconse, venant d'un membre dont c'est le premier message! Pas de chichis, pourquoi s'emmerder à expliquer ce qu'on cherche ou ce qu'on est? C'est du foutage de gueule. Prendre, et ne rien donner. Moi, j'appelle ça du troll. Tout le contraire de ce qu'on devrait faire et être sur un forum exceptionnel comme celui-ci. Votre gentillesse m'espante, m'sieurs! Remarquez bien que le pseudo aurait été plus clair si brigand avait été remplacé par un mot de 3 lettres commençant par c et finissant par l. A+ Modifié par ritchie31 le 31/05/2017 19:52 | |||||||
Nouvel astucien | Je ne suis pas sur ce forum pour me faire insulter ! Merci aux réponses positives et "gentilles" ! Quant au "suffisant" monsieur, qui m'insulte du haut de sa "grandeur", il sait ce qui sort de ce qu'il appelle trou du cul et je l'en recouvre ! Salutations | |||||||
![]() | Bonjour, c'est le côté outrageusement "formel" (on est sur un forum informatique, peuplée d'êtres mi-homme mi-machine ne se souciant pas des formes
... qui a fait réagir Ritchie. Certes on en voit qui font des phrases, et malgré tout délivrant encore moins de renseignements utilisables ... Il n'y a donc pas de question (et par suite pas de question absconse " ... et elle n'est pas réapparue, même après redémarrage. [En cas de doute, Comment puis-je, s'il vous plaît, résoudre ce problème ? Merci." C'est presque pareil, et ça évite les susceptibilités.
Ça, c'est plutôt une excuse.
Modifié par yves.vaissiere le 01/06/2017 11:45 | |||||||
Astucien ![]() | troudesbrigands a écrit :
| |||||||
Astucien ![]() | @troudesbrigands C'est vrai que ton message initial, n'est pas clair, comment peux tu cliquer sur le bouton démarrer si la barre des tâches à disparue d'autre part tu commence ton message sous les infos de configuration, c'est pas de cette façon qu'on procède, le corps du post doit ce trouver avant. Si ton message principal avait été plus explicite et correctement structuré, il n'y aurais pas eut ces échange vindicatifs, ceci dit je suis d'accord avec toi que les insultes n'ont rien à faire sur un forum d'entraide, d'un autre coté je comprend aussi la réaction brutale de Ritchie31 (je ne cautionne pas sa dernière phrase), car beaucoup de demande d'aide sont des foutages de g | |||||||
Nouvel astucien | A tous, Toutes mes excuses mais je suis néophyte aussi bien en "échanges forum" qu'en langage informatique. Ma question telle qu'elle se présentait était mal formulée. La barre des tâches a toujours existé, mais je voulais dire que la liste des applications qui apparaît à gauche de l'écran quand on clique gauche sur le bouton "démarrer" a disparu. C'est tout. Excusez moi encore et merci à ceux qui ont essayé de comprendre ma formulation maladroite. Cordialement | |||||||
Petit astucien ![]() | Allez, je reconnais humblement que ma blague vaseuse était inadaptée dans le contexte du forum.. Mais ça m'est sorti comme ça, en réaction pourrait-on dire!!! Sans arrière pensée, et elle était plus due à l'énervement qu'à l'envie de blesser. Et figures-toi que j'ai apprécié ta répartie, qui valait largement ma sortie! Là, je me suis dit Ouppps! Bon, alors, ceci dit, pour ton problème, (que maintenant j'ai compris!) es-tu aller voir dans Paramètres/ Accueil, tout simplement? De toute manière, même si l'option n'est pas activée, tu dois au moins avoir le symbole de liste avec les points et les traits dans la bande de gauche du menu, qui permet de développer cette liste... A+ Modifié par ritchie31 le 02/06/2017 11:57 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Moi, j'ai égaré mon écran de démarrage 2 fois, une fois après installation de Winaero Tweaker et une 2° fois lors du passage de la 1607 (une mise à niveau depuis Seven) à la 1703. Regarde si tu n'as pas d'autres dysfonctionnements, la commande "Gérer" par exemple:
| |||||||
Nouvel astucien | Bonjour à Ritchie31 et à Hardoin J'ai essayé vos manip : sans succès ! Merci pour votre aide... A bientôt. Cordialement. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|