| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous et toutes PC windows 10 - 64 bits Hier j'avais un problème pour modifier l'intensité du son. Normalement en cliquant sur l'icône haut parleur on tombe sur un mélangeur et on bouge simplment le curseur, plus possible Aujourd'hui la barre des taches avec tous mes icones a disparu. Je ne trouve rien de valable sur google pour résoudre ce problème d'affichage Pouvez vous m'aider ? D'avance merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour , essayer un simple redémarrage en mode sans échec :
Quand vous êtes sur votre session faire:
| |||||||
Petite astucienne | Barre des tâches revenue normalement, et pour le haut-parleur sous windows 10 avez-vous une idée ?
| |||||||
Astucien ![]() | Ninipinou a écrit : Bonjour. J'ai les deux mêmes problèmes sur 2 pc depuis que j'ai mis W10. Pour la barre des tâches: je dois éteindre le pc, déconnecter du secteur et enlever la batterie puis redémarrer et elle revient. Pour la disparition de la commande du son elle revient avec un simple redémarrage. | |||||||
Petite astucienne | pourtant on attendu avant d'installer w10, ils ont encore des bugs à résoudre | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Ce matin plus de barre des taches bouton démarrer ne marche pas. Ma solution un point de restauration fait hier et tout est revenu normalement. A vous lire.
| |||||||
Petite astucienne | Bizarre par moment ce W 10, ça va ça vient | |||||||
Astucien ![]() | Ninipinou a écrit : Oui et ça commence à me gaver. Barre du son qui disparait... Barre des tâches qui se vide... PC bloqué si on utilise la combinaison fn+Z... Perte subite et totale du son lors de la lecture vidéo...
Modifié par absolunul le 01/02/2016 13:41 | |||||||
Petite astucienne | Conseils donnés par mon prof - ne pas démarrer le PC s'il y a une clé dans un port usb - quand on éteint le PC, comme W10 éteint rapidement l'écran, bien attendre qu'on n'entende plus le moteur tourner avant d'enlever la prise | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|