| ||||||||
Petit astucien | Je suis sous W7 en 64 bits. j'ai reçu ce soir la newsletter de pc astuces et possedant un SSD, j'ai mis en place toutes les astuces qui étaient préconisées dans ce dossier: http://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/optimiser_ssd/page1.htm
suite à cela, ma barre des taches a disparu:totalement impossible dela faire réapparaître....je ne comprend vraiment pas. de plus, comme je n'ai aps de sauvegarde programmée, impossible de revenir en arrière. si une bonne âme pouvait me dire ce qu'il faut faire ( à part reinstaller W7!!!!) je suis tout à fait preneur. je précise que je n'ai fait qu'appliquer les tuyaux donnés dans le dossier cité sans rien faire d'autre. merci d'avance ! // | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | petite précision, il m'est totalement impossible de faire quoi que ce soit par l'intermediaire du panneau de configuration car dans l'ecran :"selectionner les icones et les notifications qui apparaissent dans la barre des taches" toutes les possibilités sont grisées et donc impossible à changer | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, En déplaçant la souris sur chacun des bords, n'apparaît-elle pas ? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour:restauration système ou → | |||||||
Petit astucien | non, j'ai redemarré plusieurs fois, rien n'y fait. j'ai essaye de faire une restauration anterieure en desactivant qui plus est mon antivirus:impossible ca ne change rien du tout (et meme la restauration echoue à chaque fois) j'ai aussi essayé de regarder dans la BR s'il y avait un "task manager" ou un truc du même ordre:rien à faire. rien ne marche; les options sont tjrs grisées etc....... | |||||||
Petite astucienne ![]() | Re, As-tu essayé : -clic droit sur bouton "menu démarrer" - propriétés - barre des tâches ensuite vérifier que tout est correctement coché Bon courage | |||||||
Petit astucien | oui j'ai essayé tout ça..et plus encore...j'ai meme trouve un logiciel qui est sensé reactiver cette barre des tâches:rien n'y fait!!!!! | |||||||
Petite astucienne ![]() | et en mode sans échec ?
| |||||||
Petit astucien | idem, avec enormement de difficultes car en appuyant sur F8 au demarrage, je n'atterrissais pas sur le choix des mode de demarrage mais sur un tableau me demandant avec quel peripherique je voulais démarrer rien de changé | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Olivier,
Je crois que tu as pratiquement tout essayÚ,alors essaie ceci,j'ai eu la mÛme panne que toi.
TÚlÚcharge Malwayrebytes et lance un Úxamen rapide,il peut s'agir d'un virus(trojan)qui te fiche la pagaille.C'Útait mon cas,une fois le virus ÚliminÚ,
la barre de tÔche est revenue sans aucun problÞme.
Crdt. | |||||||
Petit astucien | j'ai essaye....avec maleware puis avec super antospyware puis spybot :rien à faire...je crois que je vais etre obligé de reinstaller. merci en tout cas | |||||||
Petite astucienne ![]() |
et une réparation windows ? | |||||||
Petit astucien | non rien à faire....je reinstalle demain. merci encore | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|