× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Barre des tâches n’apparaît pas
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pilou38
  Posté le 26/02/2016 @ 18:56 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour mes sauveurs

Est-ce que parmi vous certains ont des problèmes avec les icones de la barre des tâches de Windows 10 qui n’apparaissent pas toujours. Idem pour la fonction démarrer qui ne réagit pas. Je suis obligé de redémarrer pour que ça redevienne normal.

J’ai fait un scannow, rien d’anormal.

Publicité
yves14
 Posté le 27/02/2016 à 08:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Problème que j'ai déjà rencontré, à priori lié au démarrage rapide!!!!!

absolunul
 Posté le 27/02/2016 à 09:21 
Petit astucien

Bonjour.

Oui, même problème avec mes deux PC.

Pas trouvé d'autre solution que de couper l'alimentation et enlever la batterie.

C'est assez insupportable.

Et il fait quoi Microsoft ?

pilou38
 Posté le 27/02/2016 à 10:33 
Astucien

Le Problème c'est qu'avec les nouveaux PC, il est impossible de démonter la batterie.

absolunul
 Posté le 27/02/2016 à 10:55 
Petit astucien

pilou38 a écrit :

Le Problème c'est qu'avec les nouveaux PC, il est impossible de démonter la batterie.

Ah bon ?

Et si elle lâche ????

pilou38
 Posté le 27/02/2016 à 11:01 
Astucien

C'est le problème. A moins de démonter tout l'arrière. J'ai bien essayé, ça bloque quelque part.

Comme je suis encore sous garantie, je préfère ne rien toucher.

yves.vaissiere
 Posté le 27/02/2016 à 12:16 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

si un appui long (10s) sur le bouton d'alim ne suffit pas, sur un portable à batterie inamovible doit exister un petit trou, dans lequel enfiler puis appuyer une épingle, aiguille ou trombone, interrompra l'alim.

pilou38
 Posté le 27/02/2016 à 13:39 
Astucien

Ah bon. Je vais essayer de trouver ce petit trou.

Mon Pc est un Asus récent.

Merci

yves14
 Posté le 27/02/2016 à 17:44 
Petit astucien

Je pense à un truc qui m'est arrivé: fonction démarrage inactive, je suis passé par les touches Windows+X et là miracle!!!

Publicité
pilou38
 Posté le 04/03/2016 à 08:45 
Astucien

Oui je connais cette fonction, qui ne fonctionne pas toujours d'ailleurs. De même les touches "Ctrl-alt-suppr" Cependant ça ne résout pas le problème.

C'est inadmissible que Windows ne réagisse pas. J'ai pu voir sur d'autres forums que ce problème est connu depuis longtemps.

capitainekirk
 Posté le 04/03/2016 à 08:49 
  Maître astucien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
22,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 64 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 22,99 €
Valable jusqu'au 03 Juin

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 64 Go qui passe à 22,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 30 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants.

> Voir l'offre
89,99 €Caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) à 89,99 €
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon fait une belle promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) qui passe à 89,99 € livrée gratuitement au lieu de 120 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'intérieur et l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud. Cette caméra est accompagnée d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. Notez que le pack avec 2 caméras est également en promotion à 164,99 € ainsi que le pack à 3 caméras qui passe à 224,99 €.

> Voir l'offre
99,99 €Clavier mécanique Logitech G910 Orion spectrum RGB à 99,99 €
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon propose le clavier mécanique Logitech G910 Orion spectrum RGB pour joueurs à 99,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 139 €. Avec le Logitech G910 Orion Spectrum RGB, vous bénéficiez du clavier mécanique le plus rapide du marché. Pour cela, il s'appuie sur des switchs mécaniques Romer-G qui offrent une réactivité inédite jusqu'à + 25% et une résistance accrue autorisant plus de 70 millions de frappes ! Chaque touche peut être personnalisée grâce à une palette comprenant plus de 16 millions de couleurs, et ainsi bénéficier d'un éclairage unique. Gagnez également en rapidité grâce aux 9 touches G programmables pour accéder directement à des commandes et macros. 

Beau, rapide et performant, le clavier G910 Orion Spectrum RGB vous fait bénéficier d'un confort et d'une précision optimisés grâce au repose-poignet ainsi qu'à l'emplacement idéal des touches. Clavier gaming le plus avancé, il est tout simplement éblouissant !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Barre de tâches
Menu demarrer-barre taches disparus
Marre des boutons inactifs dans la barre des tâches...
Ouverture des raccourcis épinglés à la barre des tâches
Plus de barre des taches
Barre des taches disparue, problème haut-parleur
Blocage menu demarrer et barre taches
barre des taches
Raccourci BUREAU dans la barre des tâches
Barre des taches multi ecrans
Plus de sujets relatifs à Barre des tâches n’apparaît pas
 > Tous les forums > Forum Windows 10