> Tous les forums > Forum Windows Vista
 barre des taches récalcitranteSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pepecl
  Posté le 20/10/2010 @ 23:19 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour,

jusqu'à présent, ma barre des taches disparaissait, puis réapparaissait lorsque la souris était en bas de

l'écran. je suis allé dans le dossier "propriétés de la barre des taches" et j'ai vu que l'option

"masquer automatiquement la barre des taches" était activée. je l'ai désactivée, puis appliquer

et je l'ai à nouveau réactivée. Mais elle ne se masque toujours pas.

La différence si l'option masquer est cochée, c'est que la barre des taches cahe alors une partie de la fenêtre

active.

merci de vos réponses et bonne soirée.

Publicité
laurent34
 Posté le 20/10/2010 à 23:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

,

effectue un clic droit dessus et vérifie si l'option "verrouiller la barre des tâches" est cochée --> décoche la, réduit la au minimum puis recoche "verrouiller..."

A voir si cela fonctionne...

Cordialement.

pepecl
 Posté le 21/10/2010 à 09:57 
Petit astucien

C'est ce que j'ai fait, quand la case est décochée, la barre s'affiche

et la fenêtre active se voit en entier,

quand la case est cochée, je valide, la barre disparait, mais dés quelle réapparait,

elle ne veut pkus disparaître (elle est réduite au minimum).

{#}bonne journée

53952
 Posté le 22/10/2010 à 10:01 
Petit astucien

Essaie comme pour windows 7.

Démarrer,panneau de config, personnalisation et en bas à gauche de la page tu as ca

Mais je ne connais pas vista donc tu n'as peut-être pas cette option dans "personnalisation"

@++

pepecl
 Posté le 22/10/2010 à 14:21 
Petit astucien

bonjour,

En réponse à 53952, je pense avoir fait une manip semblable avec vista, mais sans résultats.

d'une manière générale, VISTA s'est mis à jour (environ 50 mises à jour) depuis tout marche à nouveau correctement.

cela n'explique pas ce qui s'est passé , mais je vais mettre le problème résolu.

Merci de vos remarques.

A+

53952
 Posté le 22/10/2010 à 15:36 
Petit astucien

pepecl

Bizarre ton histoire et 50 mises à jour c'est fort quand même ??? tu as possibilité de voir le nombre exact de mises à jour pour une journée choisie non ?

De plus une mise à jour ne resoud pas ce genre de problème???

Mais bon, si comme tu dits ton problème est résolu alors content pout toi

@++ Daniel

Modifié par 53952 le 22/10/2010 15:38
pepecl
 Posté le 22/10/2010 à 21:23 
Petit astucien

bonsoir,{#}

Je ne me rapelle pas si c'est 50, mais c'était plutôt plus,

en fait on sait le nombre de mise à jour (du moins avec vista, quand on veut éteindre

l'ordinateur (en cliquant sur démarrer il y a un icone qui apparait et qui demande si on veut

installer les mises à jours et s'arreter.

Dans la fenêtre qui s'affiche apparait un chiffre qui me semble être le nombre de mises à jour.

on peut aussi dans windows up date voir les mises à jour et leur date d'intallation

(il n'y en avait cette fois que 45)

bonne soirée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,99 €Tondeuse sans fil Philips Multigroom 7000 + 8 sabots (cheveux, barbe, corps, oreilles/nez) à 59,99 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon fait une promotion sur la tondeuse sans fil Philips MG7735/15 qui passe à 59,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette tondeuse en métal peut tailler et sculpter la barbe, les cheveux, le corps, le nez et les oreilles.... 3 sabots cheveux (9, 12 et 16 mm), 2 sabots barbe (1 et 2 mm), sabot barbe ajustable (3 à 7 mm) et 2 sabots pour le corps. L'appareil est 100% étanche et offre une autonomie de 2 heures.

> Voir l'offre
409,99 €NAS QNAP TS-251D 2 baies (dual core, 2 Go RAM) + 2 disques durs WD Red 4 To à 409,99 €
Valable jusqu'au 18 Octobre

Cdiscount propose actuellement le NAS QNAP TS-251D 2 baies accompagné de 2 disques durs WD Red 4 To à 409,99 €. On trouve l'ensemble ailleurs à partir de 500 €.

Ce NAS est parfait pour sauvegarder vos données. Vous pouvez accéder à distance à vos fichiers, et disposez même d'un cloud privé pour partager facilement vos documents avec vos proches. Grâce à ses 2 baies, vous pourrez étendre votre capacité de stockage ou bien sécuriser vos données en mettant en place un RAID.  Reposant sur un processeur Intel Celeron Dual-core 2 GHz et 2 Go de RAM, le TS-230 délivre de bonnes performances multitâches exceptionnelles (jusqu'à 113 Mo/s) et prend en charge le décodage matériel 4K (H.264) et le transcodage en temps réelCe NAS intègre en outre 2 ports USB 3.0 et deux ports Ethernet Gigabit et offre la possibilité d'un chiffrement matériel. Il dispose également d'un port HDMI pour diffuser du multimédia dans toute votre maison.

Les deux disques durs fournis sont des WD Red 4 To (soit 8 To au total) adaptés à un usage 24h/24 et 7j/7 dans un NAS.

> Voir l'offre
236,69 €Casque sans fil Bose Headphones 700 à 236,69 € livré
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'excellent casque sans fil Bose Headphones 700 qui passe à 230,92 €. Comptez 5,77 € pour la livraison en France soit un total de 236,69 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 329 €. En plus d'un son incroyable, ce casque offre 11 niveaux de réduction active de bruit vous permettent de profiter de la musique, des podcasts, des vidéos et des appels, sans distraction. Un système de microphones révolutionnaire s’adapte aux environnements bruyants et venteux afin de restituer votre voix avec une clarté incroyable lors de vos appels. Vous permet également d'accéder facilement aux assistant vocaux Google et Alexa. Autonomie jusqu'à 20 heures.

Vous pouvez utiiser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne. Il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
barre des taches
Disparition de l'icone réseau dans la barre de tâches
BARRE DES TACHES
barre des tâches "blanche"
raccourci barre des taches
barre taches verticale
J'ai perdu ma barre des taches.
Barre des taches
comment remettre barre des tâches en bas ?
Barre des taches
Plus de sujets relatifs à barre des taches récalcitrante
 > Tous les forums > Forum Windows Vista