| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, J'ai déplacé par inadvertance,ma barre des tâches en position verticale sur l'écran ( alors qu'elle était auparavant horizontale) et j'avoue être en panne d'idées pour remédier à cela. Qui peut me donner ce ou ces conseils? Par avance merci beaucoup | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Fais clic droit sur la barre, décoche Verrouiller la barre des tâches, remet la en bas, puis recoche "Verrouiller la barre des tâches". | |||||||
Astucien | Hello, 1° chose, il faut qu'elle soit déverrouillée .. (clic droit sur la barre des tâches & Déverrouiller) 2° chose clic normal dessus, rester cliqué dessus et faire un glisser déposer sur le bas de l'écran .. - elle va se déplacer toute seule.. ensuite clic droit sur la barre des tâches et cliquer sur l'option "vérrouiller la Barre des tâches"... Modifié par Jumpty le 14/05/2010 16:02 | |||||||
Petit astucien | bonjour a tous http://www.kellys-korner-xp.com/regs_edits/xp_taskbar_desktop_fixall.vbs @+ Modifié par bildil44 le 14/05/2010 17:04 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|