× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Linux
 Barre des tâches UbuntuSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fazpedro
  Posté le 07/03/2006 @ 22:56 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonsoir, j'ai perdu la Barre des tâches Ubuntu du coup quand je lance plusieurs applications je ne sais pas lesquelles sont actives... Comment la récupérer ? Merci.
Publicité
KribaL
 Posté le 08/03/2006 à 00:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Message original par fazpedro
Bonsoir, j'ai perdu la Barre des tâches Ubuntu du coup quand je lance plusieurs applications je ne sais pas lesquelles sont actives... Comment la récupérer ? Merci.
Salut fazpedro Pense à préciser le wm (kde, fluxbox, gnome...) car la réponse dépend de cela mais je ne pourrai hélas pas t'aider plus car je n'utilise sûrement pas le même que toi et je ne connais pas trop kde ni gnome lol (E17 PAWAAAAA [fete])
k.rouge
 Posté le 08/03/2006 à 01:46 
Petit astucien
Salut , Je suppose que c'est gnome mais tu dois pouvoir rajouter et enlever des applets , si tu cliques sur la barre en bas...que donne le menu contextuel... @ +
fazpedro
 Posté le 08/03/2006 à 19:24 
Petit astucien
Bonjour, Ajouter au tableau de bord GNOME : liste des fenêtres et ca marche ! Merci beaucoup.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
4,99 €Housse Case Logic EHDC101K de protection de disque dur externe 2.5 pouces à 4,99 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon fait une promotion sur la housse de protection de disque dur externe 2.5 pouces Case Logic EHDC101K qui passe à 4,99 € au lieu de 7 €. La housse est semi-rigide et possède un élastique intérieure qui maintient le disque dur en place pendant le transport. Vous pourrez ranger vos câbles USB dans la fine poche en maille.

> Voir l'offre
99,99 €Ecrans 24 pouces Philips 242V8A (Full HD, IPS, 75 Hz) à 99,99 €
Valable jusqu'au 12 Août

RueDuCommerce fait une promtion sur l'écran 24 pouces Philips 242V8A qui passe à 99,99 € alors qu'on le trouve les écrans habituellement autour de 129 €. Cet écran possède une dalle IPS Full HD (1920x1080), offre un temps de réponse de 4 ms, une vitesse de rafraîchissement de 75 Hz (compatible FreeSync) et dispose d'une entrée HDMI et de haut-parleurs intégrés.

> Voir l'offre
12,29 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 64 Go à 12,29 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 64 Go qui passe à 12,29 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
perdu barre des taches ubuntu 9.04!
avoir barre outils en bas ubuntu 12.10 ?
Effacé par erreur barre des tâches
Gnome : problème d'affichage barre des tâches
barre des tâches décalée
Pas de barre de menu google chrome linux ubuntu
cagade Gimp sous Linux dans ma barre des tâches
ajouter une icône dans la barre des tâches 2009
Barre des tâches en haut de l'écran-M2009
PERDU BARRE DES TACHES
Plus de sujets relatifs à Barre des tâches Ubuntu
 > Tous les forums > Forum Linux