× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Barre des tâches verrouillée
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
duarep
  Posté le 03/05/2016 @ 07:15 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

En général j'utilise le mode veille prolongée pour arrêter mon portable sous Windows 10.

De temps en temps, la barre des tâches se retrouvait verrouillée avec impossibilité de rendre escamotable

un redémarrage du système remettait tout en ordre.

Actuellement la barre des tâches est verrouillée et un redémarrage système ne règle pas le problème.

Y a-t-il un autre moyen pour résoudre ce problème ?

Merci

Publicité
csmp
 Posté le 03/05/2016 à 09:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour duarep

La coche "Verrouiller la barre des tâches" sert à verrouiller/déverrouiller les éléments de la barre des tâches, exemple les barre d'outils si existantes, et c'est indépendant de la question que tu soulèves.

Le pb c'est que quelque chose doit garder le focus, que ce soit au démarrage ou non. J'avais un cas qui me faisait ce désagrément.

Cela arrive aussi si on clique sur la barre des tâches (en dehors des icones).

En principe, il suffit de cliquer sur le bureau ou de faire Win+D (affichage du bureau).

Il y a peut être autre chose que j'ignore.

Est ce que la barre des tâches reste tout le temps dans ce même état ?

Cdlt

duarep
 Posté le 04/05/2016 à 19:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Merci pour tes conseils

Désolé pour le retard de ma réponse.

Ni un clic sur le bureau ni Win+D ne règlent le problème .

Je peux déplacer la barre sur les 4 cotés de l'écran mais la barre reste toujours verrouillée visible

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-30%Nouveaux clients Amazon Business : 30% de réduction sur la première commande
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon offre actuellement aux professionnels une remise de 30% sur leur première commande (jusqu'à 200 € d'achats) avec le code BFB2B20. Pour en profiter, créez gratuitement un compte Amazon Business (un numéro de SIRET est nécessaire) et après confirmation, votre code de réduction BFB2B20 sera activé sur votre compte et valable jusqu'au 30 octobre. Le compte Amazon Business est réservé aux professionnels et permet d'accéder à des millions de produits destinés aux professionnels, de comparer les prix HT, d'avoir des offres réservées, de pouvoir payer à 30 jours, de récupérer en un clic toutes les factures HT et avec TVA et de suivre et analyser vos dépenses avec des rapports personnalisés.

> Voir l'offre
39,99 €Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD à 39,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon a lancé récemment en France un nouveau modèle de son Fire TV Stick, une clé HDMI à brancher sur votre TV. En ce moment, l'Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD est à 39,99 € livrée gratuitement au lieu de 59,99 €. Ce nouveau modèle offre désormais une sortie en 4K pour tous vos contenus en ultra haute définition, est compatible Alexa et possède une télécommande améliorée avec plus de boutons de contrôle. Avec cette clé, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify, MyCanal Molotov sur votre TV.

> Voir l'offre
89,99 €Disque dur externe portable Seagate Backup 4 To USB 3.0 à 89,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Boulanger propose actuellement le disque dur externe portable 2.5 pouces Seagate 4 To Backup USB 3.0 à 89,99 €. On le trouve habituellement autour de 105 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Notez que le disque à l'intérieur n'est pas soudé (vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un portable) et qu'il est compatible PS4. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pb avec la barre des tâches
Affichage dans la barre des taches en vue Liste
barre des taches windows 10
Barre des tâches
metre dossier dans la barre des taches
barre de tâches fenetre windows et HP inertes
barre des taches non active sur windows 10
Barre de tâches
Barre des tâches n’apparaît pas
Barre de tâches