> Tous les forums > Forum Windows 10
 barre des taches windows 10Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
papybouba
  Posté le 22/03/2016 @ 17:31 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour a tous ! je reviens sur un problème apparemment récurant concernant la barre des taches windows 10 ! mon problème est le suivant a chaque fois que je démarre mon p.c.,la barre des taches n'apparait pas je suis obligé de la réactiver a chaque fois de la façon suivante : clic sur l'icône windows , puis clic sur toutes les applications que je fais défiler et clic sur chaque programme que je veux voir apparaître dans la barre des taches,il y a donc ouverture de ce programme ,que je réduis a l'aide de la commande (tiret en haut a gauche de l'écran) les icônes de tous les programmes ainsi ouverts sont dans la barre des taches. même si je verrouille cette barre avec clic droit , le problème reste,elle a de nouveau disparue au redémarrage de windows !!merci d'avance .cordialement

Publicité
Billkool
 Posté le 22/03/2016 à 18:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

Tu fais un clic-droit sur le programme que, tu veux mettre dans la barre des tâches puis Épingler à la barre des tâches.

papybouba
 Posté le 23/03/2016 à 18:02 
Petit astucien

Bonjour Billkoll !!j'ai suivi tes conseils, mais dés que j'arrête Windows (extinction du p.c.) au redémarrage la barre des taches est de nouveau vide (même après verrouillage des taches).cordialement

Billkool
 Posté le 24/03/2016 à 16:06 
  Astucien

Message original par papybouba

bonjour a tous ! je reviens sur un problème apparemment récurant concernant la barre des taches windows 10 ! mon problème est le suivant a chaque fois que je démarre mon p.c.,la barre des taches n'apparait pas je suis obligé de la réactiver a chaque fois de la façon suivante : clic sur l'icône windows , puis clic sur toutes les applications que je fais défiler et clic sur chaque programme que je veux voir apparaître dans la barre des taches,il y a donc ouverture de ce programme ,que je réduis a l'aide de la commande (tiret en haut a gauche de l'écran) les icônes de tous les programmes ainsi ouverts sont dans la barre des taches. même si je verrouille cette barre avec clic droit , le problème reste,elle a de nouveau disparue au redémarrage de windows !!merci d'avance .cordialement

Bonjour,

En procédant ainsi c'est un peu normal quels disparaissent même en verrouillant la Barre des tâches. (inutile)

http://packard-bell-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/37583/~/windows-10---comment-%C3%A9pingler-un-programme-%C3%A0-la-barre-des-t%C3%A2ches

@ +

Modifié par Billkool le 24/03/2016 16:06
yves.vaissiere
 Posté le 24/03/2016 à 21:35 
  Grand Maître astucien

'ffectivement il ne faut pas confondre les applications simplement ouvertes, lancées, et celles épinglées.

Bonsoir.

papybouba
 Posté le 25/03/2016 à 15:20 
Petit astucien

bonjour a tous ! mon problème n'est pas d'épingler des programmes a la barre des taches , mais de les conserver , après la fermeture de windows 10 , dès que j'effectuais un démarrage (ou redémarrage ) mes icônes étaient toujours présentes , et brutalement depuis environ 8 jours, elles ont disparues et a chaque démarrage je suis obligé de les réactivées , la seule icône restante et affichage des taches , même celle de microsoft edge disparait .merci pour votre patience !

yves.vaissiere
 Posté le 25/03/2016 à 23:50 
  Grand Maître astucien

Tu épingles, ou tu n'épingles pas ? Qu'appelles-tu "verrouillage des tâches", et comment le réalises-tu ?

Modifié par yves.vaissiere le 25/03/2016 23:51
papybouba
 Posté le 26/03/2016 à 16:38 
Petit astucien

bonjour ! lorsque je veux que l'icône (donc raccourci) d'un programme s'affiche sur la barre des taches , bouton démarrer de windows 10 , clic toutes les applications , sélection d'une application , clic droit sur cette application, clic sur plus et clic sur épingler a la barre des taches , j'obtiens l'icône du programme qui est en fait un raccourci , clic droit dans une zone neutre de la barre des taches et validation verrouiller la barre des taches ! et comme je l'ai spécifié toutes les icônes des programmes que j'ai sélectionné disparaissent au redémarrage de windows. nota : les icônes de la barre d'outils a droite de la barre des taches restent !!

yves.vaissiere
 Posté le 26/03/2016 à 18:08 
  Grand Maître astucien

À droite, ce sont donc des programmes en cours d’exécution.

Pour la disparition des épinglés, je ne vois qu'un nettoyage automatique.

Publicité
papybouba
 Posté le 27/03/2016 à 14:09 
Petit astucien

bonjour grand maître astucien ! bien reçu mais comment faire un nettoyage automatique ? nota : a droite j'ai la barre d'outils qui a les icônes qui restent affichées au redémarrage ! il n'y a que cette barre des taches a gauche qui n'affichent plus les icônes au redémarrage !! cordialement

yves.vaissiere
 Posté le 27/03/2016 à 17:53 
  Grand Maître astucien

Je ne verrais qu'un nettoyage, susceptible de désépingler !

Si tu ne te connais pas de logiciel de nettoyage, je ne vois pas ce qui peut faire ça, désolé.

(à droite, ce n’est pas une barre d'outils mais la zone de notification ;
tes programmes épinglés ne sont pas non plus dans une barre d'outils, ils sont épinglés c'est tout.
La barre des tâches, il n'y en qu'une depuis Vista, couvre tout le côté de l'écran, par défaut celui du bas.
Tu peux par contre créer des barres d'outils par clic droit sur Barre des tâches)

papybouba
 Posté le 29/03/2016 à 17:58 
Petit astucien

Bonjour à tous ! j'abandonne car j'ai l'impression "de tourner en rond " de plus quand je vois que les problèmes de la barre des tâches apparaissent dans de nombreux forums sans vraiment de solutions , je préfère suspendre ce sujet provisoirement . Cordialement

papybouba
 Posté le 05/04/2016 à 14:32 
Petit astucien

bonjour a tous ! pour tous les problèmes de barre des taches etc.. une seule solution réinstaller Windows 10 , voir le site Microsoft community !!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Polaroid Originals OneStep 2 édition Stranger Things à 79,99 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Darty propose l'appareil photo Polaroid Originals OneStep 2 en édition Stranger Things à 79,99 € au lieu de 99 €. Inspiré par l'appareil photo OneStep original de 1977, le Polaroid One Step 2 est un appareil photo analogique instantané adapté à notre époque. Avec  le Polaroid One Step 2, revenez aux sources de la photographie en réalisant de beaux clichés avec  un rendu unique sur papier photo instantané

> Voir l'offre
92,42 €Ecran 24 pouces Samsung S24F354 (Full HD, PLS, 4 ms, FreeSync) + casque gaming à 92,42 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Cdiscount propose actuellement l'écran 24 pouces Samsung S24F354 à 92,42 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 110 €. Cet écran dispose d'une dalle PLS Full HD (1920x1080) et offre un temps de réponse de 4 ms. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il possède des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue. Un casque gaming vous est offert.

> Voir l'offre
35,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 35,99 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 35,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
barre de tâches fenetre windows et HP inertes
barre des taches non active sur windows 10
Pas d'icone Windows opérationnel dans la Barre des Taches.
Peut-on agrandir les icônes sur la barre des tâches de Windows
Barre des tâches
metre dossier dans la barre des taches
La barre de tâche n apparaît pas à l ouverture de Windows 10
Barre de tâches
Barre des tâches n’apparaît pas
Barre de tâches
Plus de sujets relatifs à barre des taches windows 10
 > Tous les forums > Forum Windows 10