| ||||||||
Petit astucien | bonjour a tous ! je reviens sur un problème apparemment récurant concernant la barre des taches windows 10 ! mon problème est le suivant a chaque fois que je démarre mon p.c.,la barre des taches n'apparait pas je suis obligé de la réactiver a chaque fois de la façon suivante : clic sur l'icône windows , puis clic sur toutes les applications que je fais défiler et clic sur chaque programme que je veux voir apparaître dans la barre des taches,il y a donc ouverture de ce programme ,que je réduis a l'aide de la commande (tiret en haut a gauche de l'écran) les icônes de tous les programmes ainsi ouverts sont dans la barre des taches. même si je verrouille cette barre avec clic droit , le problème reste,elle a de nouveau disparue au redémarrage de windows !!merci d'avance .cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Tu fais un clic-droit sur le programme que, tu veux mettre dans la barre des tâches puis Épingler à la barre des tâches. | |||||||
Petit astucien | Bonjour Billkoll !!j'ai suivi tes conseils, mais dés que j'arrête Windows (extinction du p.c.) au redémarrage la barre des taches est de nouveau vide (même après verrouillage des taches).cordialement | |||||||
![]() ![]() | Message original par papybouba
Bonjour, En procédant ainsi c'est un peu normal quels disparaissent même en verrouillant la Barre des tâches. (inutile) http://packard-bell-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/37583/~/windows-10---comment-%C3%A9pingler-un-programme-%C3%A0-la-barre-des-t%C3%A2ches @ + Modifié par Billkool le 24/03/2016 16:06 | |||||||
![]() | 'ffectivement il ne faut pas confondre les applications simplement ouvertes, lancées, et celles épinglées. Bonsoir. | |||||||
Petit astucien | bonjour a tous ! mon problème n'est pas d'épingler des programmes a la barre des taches , mais de les conserver , après la fermeture de windows 10 , dès que j'effectuais un démarrage (ou redémarrage ) mes icônes étaient toujours présentes , et brutalement depuis environ 8 jours, elles ont disparues et a chaque démarrage je suis obligé de les réactivées , la seule icône restante et affichage des taches , même celle de microsoft edge disparait .merci pour votre patience ! | |||||||
![]() | Tu épingles, ou tu n'épingles pas ? Qu'appelles-tu "verrouillage des tâches", et comment le réalises-tu ? Modifié par yves.vaissiere le 25/03/2016 23:51 | |||||||
Petit astucien | bonjour ! lorsque je veux que l'icône (donc raccourci) d'un programme s'affiche sur la barre des taches , bouton démarrer de windows 10 , clic toutes les applications , sélection d'une application , clic droit sur cette application, clic sur plus et clic sur épingler a la barre des taches , j'obtiens l'icône du programme qui est en fait un raccourci , clic droit dans une zone neutre de la barre des taches et validation verrouiller la barre des taches ! et comme je l'ai spécifié toutes les icônes des programmes que j'ai sélectionné disparaissent au redémarrage de windows. nota : les icônes de la barre d'outils a droite de la barre des taches restent !! | |||||||
![]() | À droite, ce sont donc des programmes en cours d’exécution. Pour la disparition des épinglés, je ne vois qu'un nettoyage automatique.
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | bonjour grand maître astucien ! bien reçu mais comment faire un nettoyage automatique ? nota : a droite j'ai la barre d'outils qui a les icônes qui restent affichées au redémarrage ! il n'y a que cette barre des taches a gauche qui n'affichent plus les icônes au redémarrage !! cordialement | |||||||
![]() | Je ne verrais qu'un nettoyage, susceptible de désépingler ! Si tu ne te connais pas de logiciel de nettoyage, je ne vois pas ce qui peut faire ça, désolé. (à droite, ce n’est pas une barre d'outils mais la zone de notification ;
| |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous ! j'abandonne car j'ai l'impression "de tourner en rond " de plus quand je vois que les problèmes de la barre des tâches apparaissent dans de nombreux forums sans vraiment de solutions , je préfère suspendre ce sujet provisoirement . Cordialement | |||||||
Petit astucien | bonjour a tous ! pour tous les problèmes de barre des taches etc.. une seule solution réinstaller Windows 10 , voir le site Microsoft community !! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|