|
 Posté le 05/11/2013 @ 09:34 |
Petit astucien
| Bonjour ! Sur mon nouveau PC portable Packard Bell Easy Note, la barre des tâches disparaît dès que je ne suis plus sur le bureau (par exemple dès que je bascule sur gmail ou facebook ou tout autre). Quelqu'un a-t'il eu le même problème et la solution pour résoudre ce désagrément ? Merci par avance de votre aide !
|
|
|
|
|
|
Posté le 05/11/2013 à 18:39 |
Astucien | Salut,
Cliques droit dans la barre des tâches et propriété.
Décoches ce qui est en rouge, la barre restera visible.

|
|
Posté le 23/11/2013 à 23:16 |
Petit astucien
| Ben merci pour votre répon,se, mais n'était pas cochée, le problème persiste ... |
|
Posté le 24/11/2013 à 08:13 |
| 
C'est peut-être un paramètre mis par défaut par Packard Bell.
Souvent les PC de marques ont une "surcouche" d'utilitaires "maison".
Si c'est ça, tu dois avoir une rubrique Packard Bell dans le menu démarrer ou dans les applications qui te permet divers réglages/paramètres.
C'est certainement spécifié dans la notice du portable.
@+ |
|
Posté le 24/11/2013 à 08:26 |
| Bonjour Chipset 22
à Essayer
Faire CTRL-ALT-SUPPR, puis Gestionnaire des tâches, puis dans le menu Fichier : Nouvelle tâche (Exécuter).
Taper explorer.exe
Bon Dimanche à toi et au Forum
|
|
Posté le 24/11/2013 à 08:32 |
| Message original par CHIPSET22
Bonjour ! Sur mon nouveau PC portable Packard Bell Easy Note, la barre des tâches disparaît dès que je ne suis plus sur le bureau (par exemple dès que je bascule sur gmail ou facebook ou tout autre). Quelqu'un a-t'il eu le même problème et la solution pour résoudre ce désagrément ? Merci par avance de votre aide !
Bonjour,
Comment fais-tu pour "basculer" ? Avec quel navigateur ? Si c'est la version modern UI d'internet Explorer, c'est normal, tu n'es plus sur le bureau. Il faut utiliser la version Bureau d'Internet Explorer.
http://forums.cnetfrance.fr/topic/1198520-windows-8--ouvrir-internet-explorer-en-mode-bureau-ou-tactile/ |
|
Posté le 06/12/2013 à 14:16 |
Petit astucien
| Et bien, merci à tous, j'ai enfin trouvé, c'est un paramétrage de Google, il faut cliquer dans "relancer Chrome dans windows 8" Encore merci, bon week-end !  |
|