| ||||||||
Petite astucienne |
Merci d'avance pour votre réponse
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Bien que je n'utilise plus Chrome, je ne vois qu'une solution qui fonctionne chez moi, celle de décocher "Afficher la barre de favoris" en passant par les 3 petits points en haut à droite, puis Favoris et décocher. Mais si tu as tout essayé, je suppose que c'est ce que tu as fait. Dans ce cas, à part "Réinitialiser" en passant par les "Paramètres" ou carrément désinstaller puis réinstaller Chrome. | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Merci pour ton message. Je pense que si je dois choisir entre "réinitialiser" ou désinstaller et réinstaller Chrome , c'est cette dernière que je choisirais....J'utilise en principe Firefox, mais pour certains sites, cela fonctionne mieux avec Chrome. Je vais y réfléchir. Bonne journée à toi | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
![]() ![]() |
1/ --> clic sur 2/ "Favoris" --> décocher "afficher la barre de favoris". | |||||||
Petite astucienne | bonjour ! Merci, mais si tu lis tous les messages, tout a été suggéré et tout a été fait........ Bonne soirée
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|