× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Barre google centrée sur la page
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bottin
  Posté le 29/04/2016 @ 20:48 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonsoir, j'ai coché dans paramètres page d'accueil Google "ne jamais afficher les résultats de la recherche instantanée" et ça fonctionne un moment. Au bout de quelques jours ça se décoche automatiquement et ça va se mettre sur "uniquement quand mon ordinateur va assez vite". Une fois que c'est là-dessus, chaque fois que je tape quelque chose dans la barre de recherche Google, cette barre se déplace en haut de la page et ça m'embête. Je vais ré-paramètrer dans Google Paramètres de recherche, à nouveau "ne jamais affiche les résultats de la recherche instantanée", ça marche quelque jours et voilà rebelote. Quelqu'un pourrait me dire pour quelle raison de paramètre ainsi ne soit pas définitif. Merci si quelqu'un connait comment faire pour ne plus supprimer ce paramètrage.Bonne soirée

Publicité
elle
 Posté le 29/04/2016 à 21:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Tu conserves les cookies?

Si tu utilises CCleaner ou les options de ton navigateur pour supprimer les cookies, il faut les paramétrer en conséquence.

bottin
 Posté le 30/04/2016 à 16:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvelle astucienne
Merci pour ta réponse, et pour ne pas que j'aie ce problème, quel cokies devrais-je changer ?, ça je ne sais pas ?
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
184,99 €Processeur AMD Ryzen 5 3600 à 184,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 3600 qui passe à 184,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 200 € ! Le processeur AMD Ryzen 5 3600 Wraith Spire (3.6 GHz / 4.2 GHz) fait partie des premiers processeurs pour PC gravés en 7 nm. Ses 6 coeurs et 12 threads, une fréquence jusqu'à 4.2 GHz et 35 Mo de GameCache le rendent polyvalent, il vous permet de tout faire rapidement et en toute fluidité. Une bonne affaire !

> Voir l'offre
GratuitJeu PC RollerCoaster Tycoon 3 Complete Edition gratuit
Valable jusqu'au 01 Octobre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC RollerCoaster Tycoon 3 Complete Edition. Construisez le parc de vos rêves et redécouvrez le best-seller de la simulation de montagnes russes encensé par la critique. Vivez la passion d'un classique du genre dans son intégralité grâce à deux énormes packs d'extension.

> Voir l'offre
299,99 €Xbox Series S en précommande à 299,99 €
Valable jusqu'au 29 Septembre

La nouvelle console Xbox Series S de Microsoft sort le 10/11 et vous pouvez d'ores et déjà la précommander à 299,99 €. Cette version plus compacte embarque une puce graphique de 4 teraflops et est compatible avec 4 générations de jeux. Elle intègre un SSD de 512 Go. Elle n'a pas de lecteur optique. Sur AmazonCdiscountFnac, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
modification d'une page Google+
Comment remettre SVP la barre de Google sur I.E
barre google et FF 43.0.1
barre perso dans google
Firefox : page accueil Google
Page d'accueil Google inaccessible
Google Chrome Page d'Accueil
Page google dans Chrome
Page google dans chrome
Comment supprimer Applications de la barre de Titres Google?
Plus de sujets relatifs à Barre google centrée sur la page
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux