| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, je viens d'installer Mozilla FireFox 5 et je ne sais pas mettre la barre google. Dans cette barre ,il y a tout mes favoris et je ne sais plus y accéder. Pouvez vous m'aider à récupérer ces favoris et si possible la barre Google.
merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Message original par chipsss
" regarde dans forum:" internet et reseaux " ...topic " firefox 5 et les extentions " ...regarde mon post de 8h 25 " | |||||||
Astucien | Bonjour, Pour l'instant elle n'est pas compatible mais si tu installe l'extension Nightly Tester Tools que tu trouveras là: http://www.oxymoronical.com/web/firefox/nightly et qu'ensuite tu réinstalle la barre d'outils de google cele devrait fonctionner. @+
| |||||||
Grande Maîtresse astucienne | islandman a écrit : Euh, monsieur de l'île, tu sais que tu peux mettre un lien direct vers le post en question en copiant l'ancre qui se trouve à gauche de Posté le (la petite feuille blanche)? | |||||||
Astucien | elle a écrit : " ELLE" | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Enfin, on n'aura plus besoin de chercher! | |||||||
Astucien | elle a écrit :
" et pour la " fete du déménagement " au québec..ont clic ou ...ok! je sors " | |||||||
Petit astucien | La barre Google est compatible ! Mais FireFox ne le sait pas !!!!!!! Ajoute le module complémentaire "Add-on Compatibility Reporter" et tu récupères tous les modules installés sur la version précédente de FireFox. À toi de voir s'ils sont ou non compatibles avec la nouvelle version, et de cocher ce que tu souhaites ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|