| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous, Après un bidouillage, je n'arrive plus à placer ma barre Google dans IE 9, et je ne sais plus comment l'on fait, et pourtant, je l'ai bien chargé. Je joins 2 captures pour mieux situer le problème. merci pour vos réponses. Lexomil. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour Lexomil, Un clic droit sur une zone vide de ta première image va faire apparaître cette fenêtre :
| |||||||
Astucien | Georges78660 a écrit : Bonjour Georges, et merci, J'ai pas le même tableau que toi. Je n'ai pas trouvé les 3 sujets fléchés. Je ne comprend pas, car il y a quelques jours, j'avais la barre Toolbar. A te lire. Merci. | |||||||
Astucienne | Bonjour Lexomil, Tape sur les touches CTRL+F10 simultanément et va sur Affichage, barre d'outils et coche toute les barres. | |||||||
Astucien | byzance4 a écrit : Bonjour byzance4, et merci pour ta réponse. J'ai fais ce que tu m'as indiqué, tout est coché, et cela ne marche pas. Comme dab, j'ai un mouton à 5 pattes. Barre de menu cochée, de favoris cochée, d'état cochée, verrouiller les barres d'outils cochée. A te lire.
| |||||||
Astucienne | ||||||||
Astucien | J'ai désactivé dans les barres d'outils et extensions, comme l'indique le lien que tu m'as envoyé, et réactivé sans succès. Bof bof pas grave. S'il te viens une autre idée ? Merci. Lexomil.
| |||||||
Astucienne | Vérifie d'abord que ta version d'I.E. est bien à jour. Regarde dans Windows Update que tu n'as raté aucune MAJ ainsi que dans l'historique (qu'il n'y a pas écrit échec). Réinstalle aussi ta barre Google: http://www.google.com/intl/fr/toolbar/ie/index.html Modifié par byzance4 le 05/03/2014 22:56 | |||||||
Groupe Sécurité | Bonsoir Tu as regardé dans moteurs de recherche ? | |||||||
Astucien | Bonsoir, Peux-tu me dire ce que je devrais y trouver , Merci.
| |||||||
Groupe Sécurité | Tu devrais y trouver Google | |||||||
Astucien | El Magnifico a écrit : Voila ce que j'y retrouve. Que faut-il faire pour changer ceci ?
A te lire, merci. | |||||||
Groupe Sécurité | Bonjour Telecharge la barre d'outils => http://www.google.com/intl/fr/toolbar/ie/index.html Déjà donné plus haut, et tu le mets en priorité (1) | |||||||
Astucien | Bonjour , et merci. Ok, je fais comme tu me l'indiques, mais qu'appelles tu ''mettre en priorité (1) et comment on fait cela ? A te lire.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|