| ||||||||
Astucien | Bonjour les amis, Je suis sous Windows 7 pro et IE 11 Depuis quelques temps j'avais ce message : Ce matin, je l'ai finalement mis à jour. Je ne sais pas si ces 2 choses sont liées.... ou si c'est une coïncidence. Qu'en pensez-vous.
Modifié par Nostradamus8 le 14/10/2016 16:49 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonne question Bonjour, J'ai la même chose sur IE 11, PCs sous W7 Ultimate et W10 pro. Quand on met un mot dans la Barre et qu'on appuie sur la flèche pour l'historique ça met le mot en surbrillance. Je ne peux pas te dire si cela vient de Flash Player car je vérifie souvent sur Adobe s'il y a une mise à jour et j'en ai fait une dernièrement (sur W7) le jour de sa parution. Sur W10 tout s'installe automatiquement. Cette Barre Google commence à se faire vieille. Par contre, dans la barre, quand on tape un mot et qu'on fait "Rechercher", la saisie automatique avec les suggestions marche dans la recherche Google qui apparaît en haut de la page avec les résultats.
Coïncidence ou suite à une mise à jour de IE, j'ai des problèmes de fermeture de IE quand j'ai plusieurs onglets d'ouverts même quand je veux en fermer un. Ça me le fait plus sur W7 que W10. Edit : pareil avec IE sur W10, j'ai été obligé de passer par le Gestionnaire des tâches pour fermer IE qui tournait en rond. Modifié par D3542 le 13/10/2016 19:43 | |||||||
Astucien | Je passe aussi, de temps en temps par le Gestionnaire des tâches pour fermer IE, car il ne répond pas. Parfois, il fonctionne correctement. Et c'est depuis la maj Flash Player. Si ça continue, je vais revenir en arrière sur cette maj.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, Ce n'est pas Flash Player qui pose problèmes mais une des dernières mises à jour Microsoft, je suppose celle de IE cumulative. Sur le PC d'un contact, une ancienne version de Flash Player était installée >pas de problèmes avec la barre. Après installation de la dernière version de Flash >idem, pas de problèmes. Je lui ai installé les dernières mises à jour Microsoft et là, problème avec la Barre Google. | |||||||
Astucien | Faudrait savoir quelles maj posent problème. Voici la liste des maj qui ont été faites juste avant. KB3177467 KB3185330 KB3188740 KB3193713 Des que j'ai un peu de temps, et faute de réponse probantes, je vais les désinstaller et les réinstaller une par une. Modifié par Nostradamus8 le 14/10/2016 12:07 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Stp, pour que ce soit plus explicite et que ça accroche plus pour que d'autres le lise, pourrais-tu modifier le titre de ton sujet en mettant au début Barre Google. Merci Là je ne suis pas devant les PCs en W7 pour vérifier tout ce qui a été installé mais déjà tu peux voir :
D'accord pour tester si le problème vient de là mais est-ce que ça vaut le coup de rester avec IE qui n'a pas les dernières sécurités ? Mais je reconnais que c'est ch***t de se retrouver avec IE qui tourne en rond quand on veut fermer un onglet. Les autres onglets ouverts deviennent des pages blanches et encore obligé de passer par le Gestionnaire des tâches.
Modifié par D3542 le 14/10/2016 16:51 | |||||||
Astucien | Salut, Ok, pour le titre. Je vais désinstaller uniquement la KB3185330, dans un premier temps, pour tester et être sûr que c'est celle-là qui est en cause.
| |||||||
Petit astucien | Attention, je t'ai mis les liens mais si tu désinstalles la Kb318530 c'est le "rollup". Celle qui est uniquement pour IE 11 c'est la kb3192391 qui est pour la Sécurité uniquement.
Windows 7 pour systèmes x64 Service Pack 1 Internet Explorer 11 (3192391) Windows 7 pour systèmes x64 Service Pack 1 Internet Explorer 11 (3185330) Rappel : [4]À partir d'octobre 2016, Microsoft modifie le modèle de maintenance des mises à jour pour Windows 7, Windows Server 2008 R2, Windows 8.1, Windows Server 2012 et Windows Server 2012 R2. Pour plus d'informations, consultez cet article de Microsoft TechNet. Le cas échéant rien ne t'empêche de les réinstaller une par une. | |||||||
Astucien | En fait, si je passe par Windows Update, je peux faire "Désinstaller", (la KB3185330). Quitte à c e que, par la suite, je la réinstalle... non ?? Peut-être même qu'elle reviendra toute seule ???
| |||||||
Petit astucien | Aucun problème, elle te sera demandée de nouveau et le cas échéant tu peux l'installer manuellement, voir lien de téléchargement plus haut. Tu peux également télécharger et installer manuellement au choix chaque mise à jour comprises dans le "Rollup", lien plus haut. | |||||||
Petit astucien | Nous ne sommes pas les seuls à voir les sujets sur la Communauté Microsoft mais les réponses sont car ils ne considèrent pas la Barre Google comme un produit Microsoft. | |||||||
Astucien | Le problème vient bien de la KB3185330. Ce matin, j'ai réinstallé le point de restauration fait avant la maj Flash Player. Rien de changé. J'ai annulé cette restauration. Puis, désinstalle de la KB3185330. (Après avoir fait un point de restauration). Et le problème est résolu. Je vais attendre que cette KB revienne et... j'installerai son contenu petit à petit. Merci à D3542 pour ses explications et son guidage.
| |||||||
Astucien | Je suis un peu perdu.... En fait la 3185330 devrait contenir plusieurs autres KB Si je vais dans le rollup, je trouve celle qui me convient : 3192391 pour Windows 7 Pro 64 SP1, mais juste celle-là. Je ne vois pas bien la différence, si j'installe la 3185330 ou la 3192391 ?? | |||||||
Petit astucien | Merci du retour. Je sais ce n'est pas évident et pas très clair.
Quand on va dans les mises à jour à désinstaller on trouve que la KB3185330. Réinstalle celle là car je ne trouve pas les autres détaillées dans la kb3192391 bien qu'on peut les télécharger manuellement.
| |||||||
Astucien | Suite de mes recherches : Réinstallation de la KB3185330. Barre Google à nouveau plus d'historique. Suppression de la barre Google et réinstallation d'une ancienne barre Google qui trainait sur mon PC (celle qui tournait sur mon ancien XP) Historique barre Google revenue. Suppression de cette dernière barre Google et réinstallation de la plus récente. Historique barre Google à nouveau disparue. Réinstallation de l'ancienne barre Google. Historique barre Google revenue. Pour l'instant je tourne comme cela, mais j'aimerais bien avoir la dernière barre Google. | |||||||
Astucien | Problème résolu grâce à l'astuce de Gérard du 07 Voir https://forum.pcastuces.com/probleme_avec_la_barre_d_outil_google_internet_explorer-f6s70591.htm?page=1 Allez sur les options internet explorer>onglet avancé
Cochez la case :
"autoriser l'exécution du contenu actif dans les fichiers de mon ordinateur "
| |||||||
Astucien |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|