| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour,
J'ai un réèl problème avec mon écran de portable. Il m'affiche une barre horizontale rose (elle était grise avant) d'environ 4 cms de large à 4 cms de la droite et la barre va de haut en bas. J'ai beau changer la résolution, même en mode sans échec, la barre ne disparait pas. Mon pc n'est plus sous garantie depuis un an, et je crois savoir que cela coûte cher de changer un écran. Donc je me demande s'il n'y a pas d'autres solutions qui pourraient "réparer" mon écran ? et d'ailleurs me dire aussi la ou les causes de ce mal fonctionnement, sachant qu'il n'a pas subi de choc ?
Je vous remercie d'avance pour vos éclairages, M. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Peut tu mettre une photo stp Et as tu essayé de brancher un ecran sur ton pc | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Merci de ta réponse et de ton intérêt pour mon problème. Quand je fais une copie d'écran, cela n'apparait pas dans la copie effectuée. Pour la photo ou le branchement sur un autre écran, je ne peux le faire que dimanche soir, car je ne suis pas chez moi actuellement. Je me suis renseignée pour faire changer l'écran et... çà coûte 350€ !!!! Merci encore, M. | |||||||
Astucien ![]() | Oui le changement de la matrice sur un portabel coute chere a dmimanche alors | |||||||
Petite astucienne | A dimanche ! | |||||||
Petite astucienne | oups la situation s'aggrave, j'ai eu pour la 2ème fois cette semaine, un écran rouge, et je ne pouvais plus rien faire sinon appuyer sauvagement sur le bouton pour éteindre mon pc. Cela a sans doute un rapport avec mon autre problème, mais je n'en sais rien...
M. | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir,
J'ai donc branché mon PC sur ma télé et on ne voit pas la barre. Voici d'ailleurs une photo de mon écran.
Quel pronostic docteur ? Merci d'avance, M.
| |||||||
Petite astucienne | Ce matin, malgré le fait que mon pc soit resté allumé toute la nuit, la barre horizontale a presque disparu... | |||||||
Petite astucienne | presque ne veut pas dire qu'elle n'est plus présente, elle est toujours là, mais elle n'est plus rose mais presque opaque. Merci, M. | |||||||
Astucien ![]() | Si portable sous garantit le renvoyer Si non va voir ds un magasin d'informatique si il peut te faire un devis de reparation (un devis n'engage rien) Ou contacte le SAV du fabricant | |||||||
Petite astucienne | médée a écrit : Merci pour ta réponse, mais comme tu peux le lire, j'ai déjà écrit que j'avais fait faire un devis. Par ailleurs, si mon portable avait encore été sous garantie, je n'aurai pas posté de message lolllll. Ceci ne me dit pas si ma situation est désespérée et si je dois VRAIMENT changer d'écran ??? A+ M. | |||||||
Astucien ![]() | As tu esayer de brancher un ecran en externe ?? | |||||||
Petite astucienne | médée a écrit : Oui tu m'as demandé de le faire et je l'ai fait, tu m'as demandé de mettre une photo de mon écran et je l'ai également fait.
Que dois-je faire maintenant ? M. | |||||||
Astucien ![]() | Changer ton ecran est le seul moyen de regler ton probleme Le probleme vient surement de la matrice Voila desolé | |||||||
Petite astucienne | Merci (et à l'avenir, lis les messages qu'on écrit ca évitera de se répéter lollll) M. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|