> Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 barre d'icones dans calendrier microsoft
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
chrisdemont
  Posté le 07/02/2005 @ 22:32 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour, Je ne peux plus afficher les Icones "Jour", "semaine" et "mois" dans la barre d'outils du CALENDRIER MICROSOFT (lié à WORKS, en l'occurence Works 2000, sous WIN 98 dans mon cas), alors que je clique désespérément sur les bonnes options du menu déroulant "affichage" ! J'en ai marre du "désinstaller" / "re-installer" généralement proposé par de bons conseilleurs (ou conseillers) ... quelqu'un aurait-il quelque chose de plus "fin" ou "subtil" ?? Merci d'avance Chris /* email modéré par sécurité pour le membre */
Publicité
neri65
 Posté le 08/02/2005 à 00:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
salut! désolé, je ne connais pas bien works, mais est-ce que tu as cette commande dans le menu "?": [IMG]http://img157.exs.cx/img157/9570/zwischenablage6cb.jpg[/IMG] oui, je sais, mon image vient de word... [hello]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,99 €Clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 17,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 17,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. 

> Voir l'offre
79,99 €Kit 5.1 Logitech Z607 bluetooth à 79,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une promotion sur le kit d'enceintes 5.1 Logitech Z607 qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 125 €. Ce kit dispose d'un caisson de basses, d'une voie centrale et de 4 satellites offrant au total  une puissance de crête de 160 Watts et 80 Watts en puissance RMS. De quoi profiter pleinement de vos films et de vos jeux dans une pièce moyenne. D'autant que des câbles extra-longs (6,2 m) sont fournis pour les satellites arrières. Grâce à ses entrées 3.5mm et RCA, vous pourrez relier le kit à un PC, à une console de jeux, un lecteur DVD/Blu-Ray tandis que sa connexion bluetooth vous permettra de l'utiliser pour vos appareils sans fil. Vous pouvez même lui brancher directement une carte mémoire ou une clé USB et écouter la radio FM. Une télécommande (sans fil) vous permettra de contrôler tout cela. Une excellente affaire !

> Voir l'offre
99,99 €Pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 blanche + housse + 20 papiers photos à 99,99 €
Valable jusqu'au 24 Février

La Fnac fait une promotion sur le pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 accompagnée d'une housse et de 20 papiers photos à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 129 €. L'imprimante Photo Sprocket 200 va vous permettre d'imprimer des photos instantanées de 5 x 7,6 cm (2 x 3") depuis votre smartphone via le bluetooth. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Combiner les icones dans la barre des taches
Barre d'outil disparue dans Calendrier Works !!
Icônes de la barre d'outils lancement rapide
Icone Internet dans la barre de notification
Applications ouvertes non visibles dans la barre
copernic : intégration dans la barre d'outil ?
Supprimer icônes ds Barre d'IExplorer (RESOLU)
Impossible de placer un raccourcis dans la barre d
cadres fenêtres internet dans barre des tâches
Icones dans le désordre
Plus de sujets relatifs à barre d''icones dans calendrier microsoft
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me