> Tous les forums > Forum Windows XP
 barre importune sous la barre des adresses
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
de Vincenzi
  Posté le 13/03/2004 @ 17:01 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour J'ai essayé d'installer un site de gifs qui finalement me compliquaient la vie. Je l'ai donc désinstallé et maintenant, j'ai une barre de boutons jaunes rectangulaires sous la barre d'adresse, avec de nombreuses possibilités changeantes telles que: classified-people search-job search-sweepstakes-ISP- chat-premium-computers-skins-web-forum-dvd-....Que dois-je faire pour m'en débarrasser? Merci si vous pouvez me dépanner. Suzy resolu

Modifié par de Vincenzi le 15/03/2004 09:45
Publicité
robal
 Posté le 13/03/2004 à 17:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Bonjour Suzy Essaie spybot et ad aware pour voir si ce ne sont pas des spyware, sinon essaie une restauration avant la date d'installation. Et enfin, poste nous le rÚsultat d'un scan par Hijacthis. En dernier lieu il faudra essayer de trouver dans la base de registre.

Modifié par robal le 13/03/2004 17:57
de Vincenzi
 Posté le 13/03/2004 à 18:53 
Petite astucienne
robal a Úcrit :
Bonjour Suzy Essaie spybot et ad aware pour voir si ce ne sont pas des spyware, sinon essaie une restauration avant la date d'installation. Et enfin, poste nous le rÚsultat d'un scan par Hijacthis. En dernier lieu il faudra essayer de trouver dans la base de registre.
de Vincenzi
 Posté le 13/03/2004 à 19:06 
Petite astucienne
bonjour Robal Tu es sympa, mais je suis incapable de comprendre tes explications.Qu'est-ce qu'une restauration, un scan par Hijacthis, une base de registre? Tu vois qu'il y a beaucoup Ó faire avec moi. Amicalement Suzy
griggione
 Posté le 13/03/2004 à 19:11 
  Grand Maître astucien
Bonjour de Vincenzi Ce serait plus facile si dans ta configuration tu mettais quel O/S tu as. O/S: Operating System,c'est Ó dire Win 98 ou win XP,etc......
de Vincenzi
 Posté le 13/03/2004 à 22:24 
Petite astucienne
griggione a Úcrit :
Bonjour de Vincenzi Ce serait plus facile si dans ta configuration tu mettais quel O/S tu as. O/S: Operating System,c'est Ó dire Win 98 ou win XP,etc......
Bonsoir Griggione J'ai win xp. Tu m'as dÚjÓ appris qu O/S, c'est operating system, donc systeme d'exploitation en franþais. Merci en attendant la suite. Bonne nuit Suzy
clbugnot
 Posté le 13/03/2004 à 22:45 
  Grand Maître astucien
de Vincenzi a Úcrit :
J'ai win xp.
Bonsoir Suzy Mets-le dans la configuration de ton [url="https://forum.pcastuces.com/profil.asp?mode=Edit"]Profil[/url], sans quoi on te le redemandera la prochaine fois. [smile] Et indique s'il s'agit du Pro ou du Fam avec ou sans SP1 (Ó voir en faisant les touches Windows+Pause).
griggione
 Posté le 14/03/2004 à 08:19 
  Grand Maître astucien
Bonjour de Vincenzi Tout d'aborb regarde dans: Affichage>barres d'outils...doit apparaitre cette barre que tu dÚcoches. Si tu connais la date d'installation robal te demande de faire une restauration systeme: Demarrer>tous les programmes>accessoires>outils systeme>restauration du systeme Une fenetre s'ouvre>suivant...dans le gauche tu as des dates en gras qui reprÚsentent les points de restaurations crÚÚs par le PC,sÚlectionne celle d'avant ton probleme puis lance la restauration. Certains sites installÚs sont tenaces pour s'incruster longtemps et inscrivent dans la BDR(base du registre)des clÚs. Tu vas dans la logithÞque de [url="http://www.pcastuces.fr"]PC Astuces[/url] et tu charges les Logiciels Ad-Aware ET Spybot. Installe et lance les.Si tu as des doutes sur les manips Ó faire,il y a toujours un(e) Astucien(ne) pour t'aider. Normalement tu devrais avoir reglÚ ce soucis,sinon,et c'est toujours bon Ó avoir pour les vÚrifications,tu vas dire bonjour Ó pgriffet,charge [url="https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=8269"]HijackThis[/url] et suis ses conseils. Et lÓ ton PC va ronronner de plaisir........
de Vincenzi
 Posté le 14/03/2004 à 09:55 
Petite astucienne
clbugnot a Úcrit :
de Vincenzi a Úcrit :
J'ai win xp.
Bonsoir Suzy Mets-le dans la configuration de ton [url="https://forum.pcastuces.com/profil.asp?mode=Edit"]Profil[/url], sans quoi on te le redemandera la prochaine fois. [smile] Et indique s'il s'agit du Pro ou du Fam avec ou sans SP1 (Ó voir en faisant les touches Windows+Pause). Bonjour et Merci clbugnot.La touche pause. C'est quoi?
radnello
 Posté le 14/03/2004 à 11:31 
Petit astucien
Bonjour suzy avant de faire quoi que ce soit,il est plus sage que tu fasses de plus amples connaissances avec ton ordinateur.Il doit y avoir certainement une petite documentation dans ton pc expliquant tout ce qui Úlementaire. Bon courage pour la suite
de Vincenzi
 Posté le 14/03/2004 à 13:57 
Petite astucienne
Merci Ó tous radiello, clbugnot,robal et en particulier Griggione., pour votre aide. GrÔce Ó vous , j'y suis arrivÚe. Merci @+ suzy
griggione
 Posté le 14/03/2004 à 19:58 
  Grand Maître astucien
Bonsoir de Vincenzi Bonne nouvelle ...... Ce serait sympa pour ceux qui ont ce probleme de nous dire comment tu as rÚsolu l'affaire.[clindoeil] Merci.
robal
 Posté le 14/03/2004 à 20:01 
Astucien
Bonjour Suzy Et n'oublie pas d'indiquer rÚsolu dans le titre en cliquant [img]https://forum.pcastuces.com/images/sujet_modifier.gif[/img] sur le premier message que tu as crÚÚ. Au plaisir de te relire

Modifié par robal le 14/03/2004 20:01
de Vincenzi
 Posté le 14/03/2004 à 22:29 
Petite astucienne
Bonsoir Ó tous Excusez-moi, je ne voulais pas faire de jaloux, Mais puisque vous me demandez qui fut mon dÚpanneur , c'est la restauration systÞme de Griggione qui m'a dÚpannÚe. Je n'ai pas compris la demande de Robal d'indiquer rÚsolu dans le titre en cliquant sur le premier message. O¨ est ce titre et pardonne mon ignorance.Merci encore Suzy
clbugnot
 Posté le 14/03/2004 à 23:27 
  Grand Maître astucien
de Vincenzi a Úcrit :
Je n'ai pas compris la demande de Robal d'indiquer rÚsolu dans le titre en cliquant sur le premier message. O¨ est ce titre et pardonne mon ignorance.
Re Suzy Pour mettre [RESOLU] Ó la fin du titre de ton sujet, il faut : 1) Ûtre identifiÚ sur PCA (ton pseudo doit figurer en haut Ó droite de la page du forum), 2) afficher le premier post du sujet et cliquer sur l'icone [img]https://forum.pcastuces.com/images/sujet_modifier.gif[/img], 3) ajouter [R?SOLU] Ó la fin du titre du sujet et cliquer Envoyer. (Le titre Útant : barre importune sous la barre des adresses)
Mike_2
 Posté le 15/03/2004 à 00:58 
Astucien
Salut Ó tous Avec un peu de retard car je ne visite ce site que de temps Ó autre. Je le trouve quand mÛme trÞs intÚressant et bien pratique. Il m'a souvent rendu service. Pour ce qui est de ceux qui se demande comment se dÚbarrasser de ces barres qui s'installent en dessous de la barre d'adresse, eh bien! dites-vous qu'elles ne s'installent que parce que l'on a acceptÚ qu'elles le fassent sans trop s'en rende compte en installant un autre utilitaire comme par exemple l'auteur de ce post l'avait fait. La plupart se dÚsinstalle par le menu ajout/suppression de programmes car ces barres sont en fait un programme. Il s'agit de bien les identifier pour les retrouver dans le menu ajout/suppression. Si jamais il est impossible de les retrouver, alors lÓ on fait une restauration.
rol
 Posté le 15/03/2004 à 06:38 
Astucien

Bonjour Mike_2 (et tt le monde) Les choses ne sont pas toujours aussi simpl(ist)es que þa !!! Dire qu'on attape des spywares* parcequ'on veut bien ![nonnon][nonnon] ComplÚment d'information par rapport Ó la solution que tu prÚconises (restauration systÞme) : [idee] pour se dÚbarrasser des espions et autres barres de recherche bizarres, il est souvent suffisant d'utiliser Ad-Aware et SpyBot (mis Ó jour)(Ó tÚlÚcharger gratuitement), cela Úvite les inconvÚnients de la restauration ! Bonne semaine Ó tous. (* = cookies espions qui renseignent un site commerþant de vos habitudes de navigation)

Modifié par rol le 15/03/2004 06:41
Mike_2
 Posté le 15/03/2004 à 16:31 
Astucien
Salut ? rol Tu as mal interprÚtÚ ma rÚponse. Lorsque je dis qu'on a acceptÚ de l'installer, c'est que je comparais Ó celui qui avait postÚ. Tu sais s¹rement que lorsque l'on veut installer certaines offres du net, ils nous demandent si on veut installer certains logiciels ou dans ce cas-ci une barre sous la barre d'adresses. Alors on a le choix d'accepter ou non. Lorsque l'on accepte, þa ne se dÚsinstalle pas avec Spybot ou Ad-aware mais comme je l'ai expliquÚ.
rol
 Posté le 15/03/2004 à 18:26 
Astucien

Ok OK Mike ! Ce matin, j'Útais peut-Ûtre encore pas bien rÚveillÚ ! N'empÞche que certaines barres de recherche se mettent sous (ou sur) la barre d'adresse sans nous demander notre avis et sont souvent des spyware (type Lop.com, C2.Lop), et lÓ, seuls les anti-spyware (Ad-Aware, etc.) peuvent permettre de s'en dÚbarrasser ! Il me semblait que c'Útait de þa que de Vincenzi voulait parler ... Je fais bien la diffÚrence avec les programmes qui proposent une case Ó cocher pour "Ûtre averti de nouveautÚs" , "recevoir des offres de sites partenaires" ou "devenir notre page de dÚmarrage favorite". @+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Pochette de 20 stylos BIC Cristal Original à pointe fine (0,8 mm) à 2,79 €
2,79 € 5 € -44%
@Amazon
PC portable 16 pouces Lenovo Ideapad Slim 3 (WUXGA, AMD Ryzen 5 7430U, 16 Go RAM, SSD 512 Go, sans OS) à 479,99 €
479,99 € 549 € -13%
@Cdiscount
Ventirad ARCTIC Freezer 36 A-RGB à 27,71 €
27,71 € 45 € -38%
@Amazon
Carte TP-Link Archer TX20E AX1800 PCIe WIFI 6 + Bluetooth 5.2 avec dissipateur à 24,99 €
24,99 € 32,95 € -24%
@Amazon
Câble RJ45 Cat6 KabelDirekt 30M, Gigabit/LAN à 13,09 €
13,09 € 20 € -35%
@Amazon
Nettoyeur à ultrasons Geekbes 22 L à 149 €
169 € 205 € -18%
@Geekbuying

Sujets relatifs
IE : Descendre Barre d'Adresses sous celle "Menus"
Marque-pages et barre personnelle sous Firefox
barre d'icones sous les photos qui a disparu
Effacement adresses de la "Barre d'adresses" ?
Barre des tâches sous XP pro
effacer les adresses dans barre google
Historique barre d'adresses !
barre de progression sous windows xp
Barre d'adresses en haut de "GOOGLE"
Barre d'adresses dans Internet Explorer 6
Plus de sujets relatifs à barre importune sous la barre des adresses
 > Tous les forums > Forum Windows XP