| ||||||||
Astucien | Normal 0 21 Comment puis-je ôter cette barre après "tableaux (1)" et après "graphiques" qui n'apparaît, chez moi, qu'avec Firefox (V34.0.5) et n'apparaît pas avec IE (V 8)(voyez-vous ces deux barres chez vous ? avec quel navigateur ?)
http://icare.cinq.free.fr/meteo/statistiquesannuelles.htm
Oui, je sais, c'est un sacrilège: cette page est faite sous Word et "enregistrer sous html" !! mais peut-être puis-je faire quelque chose directement en html ?
merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Astucien | BOB DE BRETAGNE a écrit : réponse rapide et efficace ! j'ai supprimé les trois "border:solid windowtext .5pt;" et ça marche, voir: http://icare.cinq.free.fr/meteo/statistiquesannuelles.htm MERCI Evidemment il faudra que je fasse cette modification chaque fois que je modifie la page sous Word et que je fais "enregistrer sous html". (le défaut doit venir d'une mauvaise conversion ?)
Je ne pense pas qu'il y ait d'autre solution ? (tant que j'utilise Word !...) | |||||||
Astucien ![]() | essai avec notepad ! | |||||||
![]() ![]() | BOB DE BRETAGNE a écrit :
| |||||||
Astucien | Mais c'est bien avec notepad (ou bloc note) que j'ai fais la modif. Par contre je ne sais pas faire une page directement en html (je ne sais faire que des modifications très mineures), c'est pour ça que je passe par Word.
| |||||||
Astucien ![]() | Si tu ouvre ta page html avec notepad et que tu enregistre tes modifs en html, je ne vois pas par quel saint: border:solid windowtext .5pt; pourrait arriver dans ta page , d'ailleurs on aurait du trouver .5px et non 5pt
Modifié par BOB DE BRETAGNE le 15/01/2015 20:02 | |||||||
![]() ![]() | Le pt est plutôt utilisé en imprimerie et une unité absolue comme le cm, le mm, le pouce (in) etc ... Le px est une unité relative comme l'em... | |||||||
![]() ![]() | mm91 a écrit : L'avantage avec Notepad, c'est qu'il est possible de faire un aperçu de ta page HTML en utilisant : Exécution : - Launch in Firefox - Launch in IE - Launch in Chrome - etc.. | |||||||
Astucien | BOB DE BRETAGNE a écrit : Mais, encore une fois, c'est bien ce que j'ai fait et "border:solid windowtext .5pt;" n'est pas revenu !
Mais il revient quand j'ouvre la page avec Word et que j'enregistre ensuite sous html (conversion automatique de Word en html)
| |||||||
Astucien ![]() |
OK j'ai bien compris ton problème et moi je ne vois pas de solution pour Word | |||||||
Astucien | BOB DE BRETAGNE a écrit : OK, mais tu as bien résolu ma question de départ. encore merci, (je note comme résolu) | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|