| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, j'ai un nouveau portable avec vista depuis 2 jours. Au démarrage la barre de défilement rapide se repositionne en mode grandes icônes au lieu de petites (elle ne mémorise pas les paramètres de la session). Que puis-je faire ? (remarque : je peux intervenir dans la bdr au besoin) A+ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Clic droit sur la barre des taches Cocher Utiliser les petites icones Appliquer OK | |||||||
Petit astucien | Salut, je n'ai pas le même boite (il s'agit de windows vista familiale premium). | |||||||
Astucien | bonjour pragmatique2010 Pour cela il te suffit tout simplement de faire un clic droit dans la barre d’état, de cliquer sur Propriétés, de cliquer sur l'onglet Menu Démarrer de cliquer sur le bouton Personnaliser et ensuite tout en bas du menu de décocher la case "Utiliser de grands icônes". | |||||||
Petit astucien | bingo vialon tu as tapé dans le mille : mille mercis | |||||||
Petit astucien | Bon alors désolé mais en fait le problème se reproduit ... | |||||||
Astucien | Refaites la manipulation que vous avez suivi, mais pensez avant de sortir de la fenêtre à recocher la case verrouiller la barre des taches | |||||||
Astucien | vialon a écrit: +1: | |||||||
Petit astucien | Désolé mais ça ne fonctionne pas et l'OS a 3 jours... Modifié par pragmatique2010 le 14/10/2009 07:47 | |||||||
Astucien | les paramètres de la Barre des tâches ne sont pas mémorisés : 1) Cliquez sur Démarrer/Exécuter puis saisissez : regedit | |||||||
Petit astucien | je clôture : il semblerait que le bug soit aléatoire : ce midi ça marche... je vais utiliser la mise en veille prolongée : je serai tranquille merci à vous. | |||||||
Petit astucien | J'ai avancé un peu plus sur ce problème : il semblerait qu'il se produise après des mises à jour ce qui justifierait "le caractère aléatoire" du bug. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|