| ||||||||
Petit astucien | bonjour j'ecris pour une amie qui avait aheté un PC portable DELL inspiron ave windows 7 sur ce portable ( et c'était la 1ére fois que je voyais cela ) une barre latérale s'ouvrais en amenant la souris sur le bord gauche de l"écran , et dans cette barre se trouvait toutes ses icones de programmes , on pouvait meme mettre nos propres icones si l'on chargais n os propres programmes
je ne sais pas le nom de cette barre et elle as disparue depuis un moment et la personne esi in capable de me dire ce qu'elle a fait pour q'elle disparaisse
j'ai regardé avec ccleaner , les programmes qui s'ouvrent au démarrage et j'ai meme recoché certains qui concernaient DELL , mais rien n'y fais
si quelqu'un peut me donner un coup de main , merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Sous XP on pouvait créer cette barre latérale de la façon suivante, mais je ne sais pas si c'était possible sous windows7 ?
| |||||||
Petit astucien | merci , mais ça ne marche pas sous seven
cordialement | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Tu veux peut-être parler de la barre des taches. Clique droit sur la Barre des taches/Propriétés puis,tu coches et tu mets à gauche Appliquer et Ok.
@+ | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|