| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, J'ai Microsoft Office XP. Merci pour votre aide. Bonne journée | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | salut j'ai Office 2007 donc ce n'est plus pareil mais il me semble me rappeler que c'est dans "Démarrer / Tous les programmes / Microsoft Office" qu'il faut chercher mais cette barre bouffe beaucoup de mémoire RAM il vat mieux lui préférer les raccourcis dans la barre des tâches à côté du bouton démarrer | |||||||
Petite astucienne | Merci pour ta réponse Usularrakis. J'aimerais quand même remettre la barre.
Bonne soirée
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Usularrakis t'a donné un bout de chemin déjà Je l'ai en anglais, je vais te donner la traduction approximative Démarrer >> Programmes >> Outils Microsoft Office >> et là tu trouves la barre des menus Office Start >> Programs >> Microsoft Office Tools >> Microsoft Office Shortcut Bar | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, La barre dont tu parles existait dans office 2000 je crois mais ne se trouve plus dans Office 2003 par contre on a 2 raccourcis dans le menu démarrer, tout en haut de Programmes
On peut placer ces raccourcis sur le bureau pour presque le même résultat | |||||||
Petite astucienne |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|