| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, une fois de plus Firefox propose une nouvelle version(92 sept7 2021)...et une fois de plus l'affichage de la barre d'onglet change !!! La barre d'onglet ne possède plus la petite barre qui séparait chaque onglet (ce qui était pratique pour la visualisation) j'avais réussi déjà sur la version précédente a lui redonner son ancien aspect en passant par sa configuration et en changeant en "false" la valeur des chaines "proton". Aujourd'hui rien n'y fait. Y a t'il une solution ? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | C'est de cette barre qu'il s'agit ? Elle est toujours présente chez moi. Regarde si userChrome.css n'a pas été désactivé.
| |||||||
Petit astucien | oui, cela ce situe bien sur cette barre (elle n'était pas grisé d'ailleurs) 1)Je suis en train de regarder un post en anglais "Comment annuler l'interface utilisateur de Proton dans Firefox 91 et versions ultérieures". Il faut vraiment le potasser comme il faut 2)Dans le "profiles" on ne voit plus userchrome et je crois qu'il faut créer ce dossier La aussi il me faudra potasser cela... A moins que tu puisses m'aider pour sauter certaines étapes ? | |||||||
![]() | Dans about:config : Désactiver Proton : | |||||||
Petit astucien | Oh un grand merci . a suivre | |||||||
Petit astucien | Bien je reviens a nos affaires. Rien ne marche cette fois ci par ce procédé. J'ai potassé 2 articles : https://www.dedoimedo.com/computers/firefox-91-disable-proton.html https://azurplus.fr/comment-personnaliser-linterface-utilisateur-de-firefox-avec-userchrome-css/ et j'ai pu arriver a cela: j'ai retrouvé mes onglets séparés mais ce je voudrais retrouver le fond noir avec les lettres blanches comme avant: Si quelqu'un a des lignes de code a adjoindre au fichier userChrome.css pour obtenir l'aspect requis , je suis preneur. En attendant j'ai fait faire un retour en arrière a ma machine pour récupérer l'ancien Firefox.Mais a terme ce n'est pas une solution. Modifié par tachou66 le 14/09/2021 11:20 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|