| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous, j'ai un portable P.Bell -windows vista-FireFox 5 qui pourrai me dire pourquoi la barre outils Google pour FireFox fonctionne très bien avec l'extension Add on Compatibily Reporter O.8.7 sur 2 sessions et pas sur la 3eme session. En effet sur la 3 ème session Add on Compatibily Reporter O.8.7 apparaît comme non fonctionnel et me bloque d'autre extensions qui normalement fonctionne sans Add on Compatibily Reporter O.8.7 et du coup la barre outil ne fonctionne pas Merci pour vos réponses A++ sur le forum | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, essaie de réinstaller le module | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Xou-Xou, merci d'avoir répondu à mon S O S, j'ai plusieur fois supprimé et réinstaller ce module mais rien à faire il reste non fonctionnel sur cette session A +++
| |||||||
Astucien ![]() | Je vois... Je vais essayer de fouiller 2-3 truc sur la toile et je te tiens au courant des résultats | |||||||
Astucien ![]() | J'ai ca,mais on va pas avancer: http://support.mozilla.com/fr/kb/Les%20modules%20compl%C3%A9mentaires%20sont%20d%C3%A9sactiv%C3%A9s%20apr%C3%A8s%20une%20mise%20%C3%A0%20jour%20de%20Firefox?s=comment+rendre+un+module+fonctionnel%3F&as=s Une autre trouvaille:http://support.mozilla.com/fr/kb/R%C3%A9soudre%20des%20probl%C3%A8mes%20li%C3%A9s%20aux%20extensions%20et%20aux%20th%C3%A8mes?s=comment+rendre+un+module+fonctionnel%3F&as=s#w_vaerifier-les-paramaetres-de-lextension Modifié par Xou-Xou le 12/08/2011 13:36 | |||||||
Petit astucien ![]() | re j'ai suivi à la lettre le lien que tu ma fourni mais sans résultat A++++ | |||||||
Astucien ![]() | Tu as essayé de mettre ff 3.6 aussi??? | |||||||
Petit astucien ![]() | Non je ne suis pas revenu à la version 3.6 car la version 5 de FireFox corrige les failles de securitées ça ne serait pas bon de revenir en arriére même si je sais que cela résoudrer mon problème d'autant plus que mon problème ne se trouve que sur la 3éme session et que sur les autres c'est OK A++ | |||||||
Astucien ![]() | Recrée la session en question(en ayant sauvegardé les données) | |||||||
Petit astucien ![]() | re comment fait on pour recrer une session sans rien perdre merci bon appetit et à demain
| |||||||
Astucien ![]() | donc,pour le faire,il faut: -Copier tout les contenus des dossiers(images,musiques,téléchargements...) -Une fois ceci fait,supprimer la session puis la refaire. Tient-moi au courant de ce que ca aura donné. A demain Modifié par Xou-Xou le 12/08/2011 21:51 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour xou xou, je pense que je vais laisser tomber ce problème qui en fait n'ai pas si important que ça Ma fille ne veux pas qu'on touche à ses dossiers elle na peur de tout perdre donc elle ferra avec dans l'attente que firefox régle se problème de barre outil merci pour tout A++++ | |||||||
Astucien ![]() | elle ne perdera rien!!!!C'est un peu catte astuces la:http://www.pcastuces.com/newsletter/adj/3079.htm Mais la,c'est pour que firefox accepte ce module EDIT:Bon je sais,c'est sous xp,mais ca doit etre pareil Modifié par Xou-Xou le 13/08/2011 15:14 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|