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Posté le 15/01/2004 @ 12:55 |
Nouvel astucien
| Bonjour,
Lors de l'installation d'une clé USB plug and play, quelques modifs ont dû se faire sur mon PC, puisque depuis ce moment, les menus et barre d'outils de WORD ont disparu.
Word ne les trouve d'ailleurs plus puisque un clic droit pour leur affichage ne les propose pas.
Si je change de login sur le même PC, j'ai les menus et les barres d'outils. Il s'agit donc a priori d'un fichier dans les config utilisateurs, mais je ne sais pas lequel.
J'ai désinstallé et reinstallé Office : même résultat.
C'est une version Office 2000 pro, fonctionnant sous XP pro.
Savez vous comment les faire réapparaitre ?
Merci
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Posté le 15/01/2004 à 17:05 |
| As-tu essayÚ de supprimer le compte ne fonctionnant pas, ensuite tu recrÚes un nouveau compte avec tous les attributs de l'administrateur auquel tu ¶tes les accÞs que tu dÚsires. |
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Posté le 15/01/2004 à 23:44 |
Grande Maîtresse astucienne | Affichage d'un menu Ó l'aide du clavier : ALT + A
ensuite aller cliquer sur plein Úcran |
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