> Tous les forums > Forum Bureautique
 Barre d'outil Excel 2003
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
grenouille29
  Posté le 08/10/2006 @ 14:04 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne
Bonjour, Je suis passée à Excel 2003 et je ne trouve pas l'emplacement de la barre d'outil standard (pas de fichier *.xlb). J'ai pu réutiliser ma barre perso en la copiant dans xlstart, mais je n'arrive pas à sauvegarder mes mises à jour. Pouvez-vous m'aider ? Merci
Publicité
stimorol
 Posté le 08/10/2006 à 15:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

Excel.xlb est sous : C:\Documents and Settings\nom d'utlisateur\Application Data\Microsoft\Excel plus d'info pour l'utilisation d'une configuration enregistree --->[url="http://office.microsoft.com/fr-ch/assistance/HP052024101036.aspx"]ICI[/url]<---
grenouille29
 Posté le 08/10/2006 à 22:11 
Nouvelle astucienne
Merci Stimorol, mais justement, dans : Documents and Settings\Mes documents\userdata\microsoft\excel il n'y a aucun fichier xlb ! (une recherche sur C:\ n'en ramÞne pas un seul). Pourtant la barre d'outil perso que j'ai copiÚe Ó la premiÞre utilisation d'excel 2003 dans XLSTART est bien enregistrÚe quelque part, puisque excel me l'ouvre toujours (alors que je l'ai supprimÚe depuis pour voir). Le problÞme est la sauvegarde des nouvelles modifications (chemins des macros qui changent par exemple). As-tu toi-mÛme Excel 2003 ? Avec un fichier standard .xlb ? J'utilise Excel depuis trÞs trÞs longtemps mais lÓ je n'y comprends rien !!! Merci pour ton aide
stimorol
 Posté le 08/10/2006 à 22:16 
  Astucienne

As-tu toi-mÛme Excel 2003 ? Avec un fichier standard .xlb ?
oui et j'ai un fichier Excel11.xlb sous C:\Documents and Settings\nom d'utlisateur\Application Data\Microsoft\Excel mais toi tu me donne pas le meme chemin...
Documents and Settings\Mes documents\userdata\microsoft\excel

Modifié par stimorol le 08/10/2006 22:32
stimorol
 Posté le 08/10/2006 à 22:29 
  Astucienne

Et c'est normal que ta recherche soit infructueuse si tu n'as pas autoriser l'affichage des fichiers et dossiers systeme et que tu fais une recherche standard au lieu d'utiliser les parametres avancÚs("modifier les preferences")...coches tout... ensuite pour voir les dossiers et fichiers cachÚs ainsi que les extensions... Ouvres ton explorer, outils/options des dossiers/affichage 1)fichiers et dossiers coches afficher le contenu des dossiers systÞme 2)fichiers et dossiers cachÚs coches afficher fichiers et dossiers cachÚs decoches masquer les fichiers protÚgÚs du systÞme 3)tu decoches : "masquer les extensions de fichiers dont le type est connu"

Modifié par stimorol le 08/10/2006 22:31
sourisdeservice
 Posté le 08/10/2006 à 23:03 
  Grande Maîtresse astucienne

Bonjour Ó tous, Question Ó Stimorol, ma ptite chiklette, Connais-tu dans les Outilis Microsoft Office le programme Microsoft Office 2003 Assistant de sauvegarde des paramÞtres qui permet de sauvegarder dans un petit fichier.OPS tous les paramÚtrages de votre suite Office et surtout de les restaurer sur n'importe quelle autre machine ???
stimorol
 Posté le 08/10/2006 à 23:16 
  Astucienne

Salut ma Sourisette[smile] oui je sais qu'il existe cet assistant mais perso je ne suis pas une experte en suite Office...Quand j'ai besoin d'une aide, je consulte...Non pas l'aide...Mais...Palatch[clindoeil]
sourisdeservice
 Posté le 09/10/2006 à 01:19 
  Grande Maîtresse astucienne

Re Stim... Je voulais dire par lÓ que notre amie Grenouille29 aurait pu utiliser cet assistant pour arriver Ó ses fins, c'est Ó dire retrouver toutes ses "personnalisations anciennes" pour les remettre dans sa nouvelle version
stimorol
 Posté le 09/10/2006 à 01:31 
  Astucienne

Faut que je pense Ó tester cette fonctionnalitÚ la prochaine fois que j'installerai office sur une de mes machines...[approuve]
grenouille29
 Posté le 15/10/2006 à 21:51 
Nouvelle astucienne
Bonsoir, me revoici aprÞs qq jours d'absence, trÞs heureuse de vos messages! BÛtement, je n'avais pensÚ aux fichiers cachÚs. J'irai voir aussi l'assistant de sauvegarde, car Ó chaque changement de micro (au bureau ou Ó la maison), c'est la galÞre pour penser Ó tous mes paramÞtres personnalisÚs. Merci beaucoup Ó tous
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Ecran 24 pouces Samsung incruvé (Full HD, 4 ms, 100 Hz, FreeSync)
76,16 € 108,99 € -30%
@Amazon
Mini PC GEEKOM A8 (Ryzen 7 8845HS, 32 Go RAM, SSD 1 To, Radeon RX 780M, Windows 11 Pro)
699 € 999 € -30%
@Geekbuying
Batterie externe FOSSiBOT F2400 2048Wh, 2400W, LifePOE4
709 € 929 € -24%
@Geekbuying
Jean Levi's 501 Original Fit
54,95 € 80 € -31%
@Amazon
Ecran 24 pouces AOC 24G4XED (FullHD, IPS, 180 Hz, HP)
99,00 € 139 € -29%
@Amazon
Carte mémoire Amazon Basics MicroSDXC 1 To (200 Mo/s A2, U3)
77,87 € 90 € -13%
@Amazon Allemagne

Sujets relatifs
Excel 2003, Outil Appareil Photo ?
barre d'outils graphique excel 2003
bloquer la barre de défilement dans excel 2003
barre d'outil outlook 2003 small business
barre d'outils formulaire excel 2003
barre d outil dans word 2003
Disparition de ma barre d'état Excel 2003
barre outil avec lien hypertexte sous excel
Barre d'envoi de message Excel 2003