> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Barre d'outil perdu.Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Cpapys33
  Posté le 31/07/2014 @ 16:24 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour a tous,

Je viens de m'apercevoir la disparition de ma barre d'outil, de mon anti virus Pack sécurité SFR ( F-Sécurité Corporation), celle ci se trouvez sur ma page d'accueil entre la barre de menu et le volet de favoris.Pour ma part je la trouvai pratique, car m'indiquez visuellement en changeant de couleur si le site est dangereux ou a risque. Est il possible de la récupérer.

J'espère que mon explication est assez simple.

La barre d'outil est défini comme ceci ..

A vous lire .

Cordialement.

Publicité
CLODUAR
 Posté le 04/08/2014 à 10:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Si c'est sur Internet Explorer, vérifie dans outils....Gérer les modules complémentaires si celle-ci apparait dans Barres d'outils et extensions; si oui est-elle activée ?

Cpapys33
 Posté le 06/08/2014 à 22:52 
Petit astucien

Bonsoir, CLODUAR

j'ai suivi ton explication , et cela n'apparait pas. S'il ny a pas de solution je ferai avec .

Merci quand même, j'attends un peu avant pour mettre en résolu.

Cordialement.

CLODUAR
 Posté le 07/08/2014 à 11:07 
Petit astucien

Bonjour,

Sinon regarde dans affichage...barres d'outils....si barre de commandes est décochée.

S'il elle l'est, en la cochant est-ce que ta barre d'outil SFR apparait ? (Si chez toi cette options est déjà cochée, cette manip ne sert à rien bien sûr)

Sinon, il faut fouiller de long en large dans les paramètres du pack SFR.

Ou regarder dans l'interface principale section internet si la prévention d'intrusions est activée. ( je ne suis pas sûr mais peut-être que ça correspond à la barre d'outil)

Par contre dans mon premier message concernant les modules complémentaires d'IE j'ai oublié de te dire dans Afficher de dérouler et choisir tous les modules complémentaires.

Voir si ta barre SFR est présente et activée...

Hors ça pour le moment je n'ai pas d'autres pistes.

Modifié par CLODUAR le 07/08/2014 13:38
Cpapys33
 Posté le 07/08/2014 à 18:20 
Petit astucien

Bonjour,CLODUAR

Merci de t'être penché a nouveau sur mon sujet j'ai constaté que sur le portable de ma femme celle ci avez disparut aussi,

" bizarre "

Comme j'ai dé jas dit je ferais avec, il n'y a pas mort d'homme. je passe en résolu.

Cordialement.

CLODUAR
 Posté le 09/08/2014 à 13:59 
Petit astucien

Bonjour,

Bon ben ok. De toute façon je n'avais plus de solutions.

Bonne continuation...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199,99 €Box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec télécommande à 199,99 €
Valable jusqu'au 15 Juin

Amazon fait une promotion sur l'excellente box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec sa télécommande à 199,99 €. On trouve ailleurs ce pack à partir de 219 €. Compatible FullHD et 4K, vous pourrez utiliser vos applications Android, jouer et regarder des films et des séries en très haute résolution sur votre TV (compatible Kodi, Molotov, Netflix, YouTube ...). La box permet également de jouer à vos jeux PC diffusés en streaming directement avec une très faible latence.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
30,99 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 256 Go à 30,99 €
Valable jusqu'au 17 Juin

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 256 Go qui passe à 30,99 € livrée gratuitement. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre
129,99 €Ecran 27 pouces AOC 27B2XH (FullHD, IPS, 75 Hz, sans contour) à 129,99 €
Valable jusqu'au 15 Juin

Cdiscount propose actuellement l'écran 24 pouces AOC 27B2XH  à 129,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 160 €. Cet écran à rétroéclairage LED est Full HD (1920x1080) avec une dalle IPS à bords fins 75 Hz et dispose d'entrées VGA et HDMI.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Perdu la barre noire.
barre d outil en noir et blanc sur le forum
barre d'outil bing
J'ai perdu ma barre des taches.
barre d'outil iminent suer internet
barre d'outil google
Outil Capture perdu
barre d'outil dans Internet Explorer 8
perdu barre outils
outil de capture perdu aprrés instalation sp2
Plus de sujets relatifs à Barre d''outil perdu.
 > Tous les forums > Forum Windows Vista