| ||||||||
Petit astucien | Bonjour. A l'occasion d'une lecture on me dit qu'on peut insérer une image à son message en utilisant certains élèments de la barre d'outils tels que "petite icone image" proposition dans un menu format " envoyer des images avec le message".
Alors j'ai beau chercher dans tous les recoins de la barre d'outils d'outlook exp.6 je trouve qu'elle est très succinte en tout cas je n'y trouve rien qui ressemble de près ou de loin à ces options et je ne sais pas du tout comment modifier ou complèter cette barre d'outils
Et on parle bien dans ce bouquin de la version express d'outlook et en principe ma version est à jour.
Pourtant j'aurais bien eu besoin d'insérer dans mes messages la réponse que me fait le logiciel de mon scanner depuis qu'il s'est mis en vrille.
La maison accepte tous les conseils et vous remercie d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour,
Effectivement on peu incÚrer une image dans OE, lire le Tuto de C4TEUR
C'est exactement la mÛme procÚdure que sur la messagerie de ce site [clindoeil] | |||||||
Petit astucien | Merþi CHOUK178. C'est effectivement une solution ou du moins la solution Ó mon problÞme immÚdiat mais þa ne m'explique pas pourquoi et vertu de quoi maversion d'outlook express est diffÚrente de celle que j'ai vue. J'aurais pensÚ que dans "affichage" ou dans "outils" on aurait eu la possibilitÚ d'amÚnager la barre d'outils. Je sais pas d'o¨ ils tiennent c ed truc.
De toutes faþons merþi | |||||||
Astucien ![]() | Je ne comprends pas trÞs bien, tu veux dire que tu n'as pas la mÛme fenÛtre lorsque tu envois un message?
Comme [url="http://img81.imageshack.us/img81/305/screenshot020il1.jpg"]ICI[/url]
Si tu n'as pas le temps de rÚpondre ce n'est pas grave, je le comprendrais trÞs bien [top] | |||||||
Petite astucienne ![]() | [hello]alterego.leo
il faut que tu installes la barre d'outils de mise en forme
[img]http://img84.imageshack.us/img84/3808/capture01pj3.jpg[/img]
avec cette barre tu pourras insÚrer tes images en cliquant sur le petit icone [bigsmile]
il ne faut pas que tu cliques sur "affichage" de ta boite de rÚception mais sur "affichage" lorsque tu as crÚÚ un nouveau message Modifié par isayar le 04/10/2006 14:13 | |||||||
Petit astucien | salut Ó vous. J'en ai marre ,j'ai l'impression que je les accumule avec cet ordinateur, je dois avoir la shcoumoune!
Bon. premier point.Dans la fenÛtre principale d'Outlook, Boite de rÚception etc... j'ai :
Ligne supÚrieure : fichier, Údition,affichage, outils etc...
au dessous : crÚer un , rÚpondre etc...
en dessous : point d'exclamation, trombone, drapeau etc...
Et þa se termine lÓ.
Par contre comme le dit Isayar si je suis dans Boite d'envoi et CrÚer un... et que lÓ je vais dans affichage/barres d'outils de mise en forme, lÓ seulement alors j'obtiens cette fameuse barre mais... mais elle apparait en grisÚ => non opÚrationnelle !
Vite, donnez moi un mur !
Modifié par alterego.leo le 04/10/2006 16:40 | |||||||
Astucien ![]() | Bon. premier point.Dans la fenÛtre principale d'Outlook, Boite de rÚception etc... j'ai :
Ligne supÚrieure : fichjier, Údition,affichage, outils etc...
au dessous : crÚer un , rÚpondre etc...
Clique droit Ó cotÚ du trombone et "personnaliser" tu as un panel de choix qui va appara¯tre
| |||||||
Petit astucien | clic droit sur ou Ó c¶tÚ du trombonne j'ai que dalle
j'ai pas "personnaliser"
j'ai le choix entre : ordre croissant
ordre dÚcroissant
colonnes
et þa me fait pareil avec clic droit sur ! ou sur drape | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir
Fait une capture d'Úcran (neutre) d'un message Ó envoyer, on y verra plus clair
Si tu ne sais pas, regarde le tuto de C4TEUR | |||||||
Petite astucienne ![]() | alterego.leo a Úcrit :
[hello]
il te suffit de faire un clic gauche, comme si tu voulais Úcrire un message et la barre ne sera plus grisÚe[bigsmile]
salut Ó vous. J'en ai marre ,j'ai l'impression que je les accumule avec cet ordinateur, je dois avoir la shcoumoune! Bon. premier point.Dans la fenÛtre principale d'Outlook, Boite de rÚception etc... j'ai : Ligne supÚrieure : fichier, Údition,affichage, outils etc... au dessous : crÚer un , rÚpondre etc... en dessous : point d'exclamation, trombone, drapeau etc... Et þa se termine lÓ. Par contre comme le dit Isayar si je suis dans Boite d'envoi et CrÚer un... et que lÓ je vais dans affichage/barres d'outils de mise en forme, lÓ seulement alors j'obtiens cette fameuse barre mais... mais elle apparait en grisÚ => non opÚrationnelle ! Vite, donnez moi un mur ! | |||||||
Petit astucien | j'y comprends rien. Ca fait 4 fois que je recommence avec tout le chapitre J des tutos de C4teur sous les yeux et j'y arrive pas.
Quand il dit 4) exemple : .... faites un clic droit sur l'icone de l'image (quelle icone? quelle image? l'image c'est la capture d'Úcran? ) Commen t vous faites pour vos captures d'Úcran ? Avant j'utilisais deux touches du clavier et þa marchait trÞs bien. Depuis que j'utilise le logiciel capturino je retrouve plus ces touches (en plus ce nouveau clavier est soi-disant plus ÚlaborÚ !) þa vient peut-Ûtre de þa ? En tout czs sur la capture d'Úcran, elle est inerte, je peux rien faire, ni clic droit ni clic gauche.
| |||||||
Petite astucienne ![]() | alterego.leo regarde la rÚponse juste au-dessus de la tienne[smile] | |||||||
Petit astucien | OK enfin þa marche. Ta solution Isayar est la bonne. Simple question quand mÛme : pourquoi ttes ces tergiversations ! Ca les amuse chez Windows ou chez Outlook? C'te barre d'outils elle embÛte personne non? On s'en sert ou s'en sert pas mais pourquoi on ne peut pas la bloquer une bonne fois pour toutes ?
En tout cas merþi beaucoup Ó tous ceux qui m'ont aidÚ aujourd'hui.
Franchement c 'est pas de la flagornerie mais sans PC astuces je sais pas comment je ferai.
Un de ces jours j'oserai encore revenir pour que vous m'expliquiez comment arborer un si joli bouquet de marguerites
ou faire crapahuter un loup.
Maintenant je vais retourner Ó mon problÞme de logiciel de sc anner coincÚ. Merþi encore et bonne soirÚe | |||||||
Petite astucienne ![]() | alterego.leo a Úcrit :
je suis ravie si j'ai pu t'apporter un peu d'aide [pompom]n'hÚsite pas Ó revenir, le forum est lÓ pour þa
bonne soirÚe[trinquer2]OK enfin þa marche. Ta solution Isayar est la bonne. Simple question quand mÛme : pourquoi ttes ces tergiversations ! Ca les amuse chez Windows ou chez Outlook? C'te barre d'outils elle embÛte personne non? On s'en sert ou s'en sert pas mais pourquoi on ne peut pas la bloquer une bonne fois pour toutes ? En tout cas merþi beaucoup Ó tous ceux qui m'ont aidÚ aujourd'hui. Franchement c 'est pas de la flagornerie mais sans PC astuces je sais pas comment je ferai. Un de ces jours j'oserai encore revenir pour que vous m'expliquiez comment arborer un si joli bouquet de marguerites ou faire crapahuter un loup. Maintenant je vais retourner Ó mon problÞme de logiciel de sc anner coincÚ. Merþi encore et bonne soirÚe | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|