| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à Toutes et Tous. J'utilise Word 2007 et dans la barre d'outils accès rapide qui est en haut complètement et à gauche, J'aimerais pouvoir les déplacer et les mettre selon leurs utilisations. Je ne peux pas J'ai aussi recherché dans les sujets du faq mais en vain. Quelqu'un(e) aurait-il une suggestion ? Merci.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Bonsoir Marcel 1 Il faut d'abord les décocher tous. Ensuite tu les recoches dans l'ordre que tu désires. | |||||||
Astucien ![]() | Salut clic droit dessus -> personaliser tu as 2 flêches (haut et bas) à droite, qui servent à déplacer tes icônes ![]() | |||||||
Petit astucien | Bonjour MJo54. J'ai pensé à faire cela Il me semble qu'il doit surement avoir un moyen semblable aux logiciels précédents. Je vous remercie, et je vais attendre si un(e) astucien(ne) aurait une autre idée. Bonne soirée. Marcel | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Bérylion. Voilà, c'est en plein cela, eureka... Éh qu'il y a donc toutes sortes de petits trucs... Merci mille fois. Bonne soirée Je ferme ce sujet. Marcel. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|