| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour,
Mais Ask persiste à la place de Google en 1ère ligne. Je vous mets les images : J'ai çà :
Alors que j'avais çà :
Comment faire pour ne plus avoir Ask et récupérer Google tel qu'il était ?? S'il vous plaît/merci Si quelqu'un peut m'aider, c'est bien sympa !! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Hello MimiMN, - clic droit à droite après cette barre Ask : rien à décocher dans le menu contextuel ? - dans le menu outils / modules complémentaires / onglet extensions | |||||||
Petite astucienne | casse noisette a écrit : B'jour casse noisette heureuse de te revoir Après cette barre "Ask", je n'ai que et avec clic droit je ne vois que tandis que "Personnaliser" me donne :
M'ci, mais @ cette adresse je ne vois que :
| |||||||
Astucien | salut à tous, tu click sur le logo de Ask, tu aurras un menu déroulant comme ceci :
tu choisis google, si tu ne la pas tu click sur gerer les moteurs de recherche, et obtenir d'autres moteurs de recherche, tu peux aussi supprimer Ask à ce niveau là, ++++
| |||||||
Nouvel astucien | Et en cliquant ici ? Modifié par Anonyme le 20/08/2008 17:29 | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Clique sur le triangle jaune et demande à faire déplacer ton sujet vers le forum Internet et Réseaux... | |||||||
Petite astucienne | GP01 a écrit : Bonjour GP01, OK, j'ai fait comme tu m'as dit et j'ai récupéré mes petits !!!! Voili, voilou :
Mille mercis | |||||||
Petite astucienne | casse noisette a écrit : Hello casse noisette, J'ai tout de même regardé ce que tu m'indiquais, mais çà ne m'a donné que les adresses que j'avais visitées. C'est chouette de pouvoir être dépannée en venant vous voir. Quelle chance !! Merci encore @ toi (je hais les captures d'écrans) | |||||||
Petite astucienne | elle a écrit : Coucou elle, Je dois vraiment faire déplacer vers Internet et Réseaux maintenant que c'est résolu ?? Je ne comprends pas la relation. Tu peux me dire, s'te plaît ?? J'attends ta réponse et je mettrai résolu ensuite M'ci m'dame | |||||||
Nouvel astucien | J'ai tout de même regardé ce que tu m'indiquais, mais çà ne m'a donné que les adresses que j'avais visitées. Je viens de rectifier ma capture d'écran, j'avais mal positionné la flèche ! (je hais les captures d'écrans) Je sais !
Modifié par Anonyme le 20/08/2008 17:34 | |||||||
Petite astucienne | casse noisette a écrit : hi hi !!!!!! Je me disais aussi .... (je comprenais pas pourquoi tu me disais çà)!!
Et je sais que tu sais lol !! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|