| ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir,
Dans Microsoft 2000 - IE, ma barre d'outils a disparue et je ne parviens pas à trouver comment la récupérer. Peut-être en allant dans "regedit", mais la je n'y connais rien.
Pourriez-vous, si possible m'indiquer comment la récupérer et aussi me dire comment cela peut arriver? Merci beaucoup.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne |
Bonsoir Feng Shui88
Dans IE tu vas dans le menu Affichage, Barre d'outils et tu coches celle que tu veux, tu l'a surement dÚcochÚe par erreur [smile] | |||||||
Nouvel astucien | Merci beaucoup d'avoir rÚpondu si vite. Mais le problÞme est que je n'ai plus rien Ó la place de la barre. Il me reste Min-max-close et c'est tout. C'est lÓ que j'ai un rÚel problÞme. Excusez-moi de n'avoir pas ÚtÚ plus explicite. Merci | |||||||
Astucienne |
1. Tu n'as mÛme plus la barre des menus ?
2. Tu ne serais pas en mode plein Úcran par hasard ?
3. Et sur un clic droit qu'est-ce que tu as ? | |||||||
Nouvel astucien | Merci.
Non, je n'ai plus rien et quand je clique droit, voila ce qui appara¯t: Sellect, view source,print,refresh, backward links, cached snapshot of page, mail to a friend, similar pages, properties. Merci de m'aider. | |||||||
Astucienne |
| |||||||
Petit astucien | Bonjour Feng Shui88,
Pour de plus amples renseignements si tu comprend l'anglais va sur ce site, il explique comment restaurer la barre d'outils de IE, "tu clique sur windows xp fixes, et ca se trouve dans la colonne de droite"
[url]http://www.dougknox.com/[/url] | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|