| ||||||||
Maître astucien ![]() | Bonjour,
Je viens de changer de PC, quand j'ouvre "ordinateur" la barre d'affichage d'outils n'est plus là ! Comment la faire réapparaître ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Ah , mipierre, bonsoir Vous voulez parler de la barre des taches ? si oui => Vous appuyez sur latouche windows le menu demarrer apparait clique droit propriété dans barre de taches vous cochez "masquer automatiquement la barre des taches" OK normalement une ligne bleue apparait en bas de lécrant refaites la manip pour décocher la case"masquer atomatiquement..." et la barre des tache apparait !!! | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir ! Non c'est la barre des tâche dans explorer, mais j'ai retrouvé mon astuce. ou alors ceci http://www.commentcamarche.net/faq/17961-barre-des-menus-dans-l-explorateur-de-windows-7
Mon problème est résolu ! Merci d'être venu à mon secours ! Bonne nuit | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | ..............Ah oui, la barre d'outils dans l'Explorateur Windows, j'avais pô percuté ! Moi je fais : clic sur Organiser/dispositions/barre des menus Bonne nuit également
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, il y en a qui parle de barre d'outils et de barre de tâches, moi mon problème c'est la barre d'outils qui a disparue depuis que j'ai installer "flash player" avec google chrome et pour moi la barre d'outils se trouve en haut avec "fichier, affichage, edition, outils" et c'est tout cela que je ne retrouve plus. Je suis sous windows 7 XP Merci d'avance | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Je suppose qu'il s'agit de la barre de commandes internet, tu fais un clic droit en haut dans le vide à coté de la petite maison, puis tu coches " barre de commandes" | |||||||
![]() | Bonjour elvirra Si la réponse d'El Magnifico ne résout pas ton problème, crée ton propre sujet plutôt que de te greffer sur celui-ci. Va sur la page d'accueil du forum Internet et Réseaux, clique sur Poser une question, en haut à droite de la liste des sujets, et expose ton problème.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|