| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous ,
Petit problème
Mon petit fis m'a déplacé la barre d'outils en jouant à colorier dans Paint
Elle est maintenant à droite de l'écran . Je voudrais la remettre en bas de l'écran ou j'ai l'habitude de la trouver
Qui peut me dire comment faire ,
Merci d'avance de votre aide
Pepet
=========================================
J'ai fini par arriver à draguer la barre d'outils non pas en bas mais a gauche de l'écran ou elle à toujours été . En fait il fallait cliquer sur le mot Outils et non sur les icones
Merci
Bonne soirée
Pepet
Modifié par Pepet le 15/12/2004 18:09 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Salut pepet,
Tu cliques dessus, tu tiens et tu la reglisses vers la gauche puis tu laches ton bouton | |||||||
Petit astucien | Souris de service à écrit :
Salut pepet,
Tu cliques dessus, tu tiens et tu la reglisses vers la gauche puis tu laches ton bouton
C'est ce que j'ai fait , mais Niet ... Rien ne bouge :o))
J'ai essayé de draguer avec le bouton gauche et aussi le droit mais rien a faire .
quelqu'un a-t-il déja eu ce problème ?
En tous cas merci souris
pepet | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir,
Il y a un endroit pour cliquer comme l' indique sourisdeservice , à trouver par tatonnements .
Il apparaît alors un cadre noir fin autour de la zone des outils . Sur la capture on voit ce cadre en cours de déplacement ; cliquer vers l' extrémité d'une des flèches rouges .
(Je n' ai pas continué l' expérience mais je pense que la barre va se déplacer ou se transformer en barre mobile : c' est ce qui vient de m' arriver avec les couleurs . En ramenant la barre mobile contre un bord , elle se fixe contre .)
[IMG]http://img143.exs.cx/img143/9029/paint7jm.jpg[/IMG]
-------------------------
...[langue] , je viens de voir que j' arrive trop tard ! Tant mieux .[smile]
-------------------------
Et pour les réponses ci-dessous , ... c' est avec plaisir ! [rougir]
Mais aussi merci de la question Pepet: c' est en cherchant à partir des questions que je lis que je fais moi aussi des découvertes ! (Là , je ne savais pas avant d' essayer).
Bonne soirée ! Modifié par rv31 le 15/12/2004 19:15 | |||||||
Petit astucien | Rv 31 écrit
... , je viens de voir que j' arrive trop tard ! Tant mieux .
Tu arrives trop tard mais le geste n'en pas moins généreux
Merci
bonne soirée
pepet | |||||||
![]() ![]() |
Bonsoir à tous
Hé non, rv31, pas trop tard [bigsmile] car je n'arrivais pas à faire la manip donnée par souris, pour le cas où......
Et ta capture m'a permis d'y arriver [chinois] [hello] | |||||||
![]() ![]() | Beaucoup (si pas toutes) les barres d'outils se déplacent ainsi
Le clic en général à l'exptrémité gauche si horizontale et en haut si verticale bien que pour la barre de tâches ce soit sur l'heure qu'll faut cliquer | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|