> Tous les forums > Forum Windows XP
 Barre d'outils de Paint( Résolu )
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Pepet
  Posté le 15/12/2004 @ 17:16 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonsoir à tous , Petit problème Mon petit fis m'a déplacé la barre d'outils en jouant à colorier dans Paint Elle est maintenant à droite de l'écran . Je voudrais la remettre en bas de l'écran ou j'ai l'habitude de la trouver Qui peut me dire comment faire , Merci d'avance de votre aide Pepet ========================================= J'ai fini par arriver à draguer la barre d'outils non pas en bas mais a gauche de l'écran ou elle à toujours été . En fait il fallait cliquer sur le mot Outils et non sur les icones Merci Bonne soirée Pepet

Modifié par Pepet le 15/12/2004 18:09
Publicité
sourisdeservice
 Posté le 15/12/2004 à 17:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Salut pepet, Tu cliques dessus, tu tiens et tu la reglisses vers la gauche puis tu laches ton bouton
Pepet
 Posté le 15/12/2004 à 17:51 
Petit astucien
Souris de service à écrit : Salut pepet, Tu cliques dessus, tu tiens et tu la reglisses vers la gauche puis tu laches ton bouton C'est ce que j'ai fait , mais Niet ... Rien ne bouge :o)) J'ai essayé de draguer avec le bouton gauche et aussi le droit mais rien a faire . quelqu'un a-t-il déja eu ce problème ? En tous cas merci souris pepet
rv31
 Posté le 15/12/2004 à 18:26 
Astucien

Bonsoir, Il y a un endroit pour cliquer comme l' indique sourisdeservice , à trouver par tatonnements . Il apparaît alors un cadre noir fin autour de la zone des outils . Sur la capture on voit ce cadre en cours de déplacement ; cliquer vers l' extrémité d'une des flèches rouges . (Je n' ai pas continué l' expérience mais je pense que la barre va se déplacer ou se transformer en barre mobile : c' est ce qui vient de m' arriver avec les couleurs . En ramenant la barre mobile contre un bord , elle se fixe contre .) [IMG]http://img143.exs.cx/img143/9029/paint7jm.jpg[/IMG] ------------------------- ...[langue] , je viens de voir que j' arrive trop tard ! Tant mieux .[smile] ------------------------- Et pour les réponses ci-dessous , ... c' est avec plaisir ! [rougir] Mais aussi merci de la question Pepet: c' est en cherchant à partir des questions que je lis que je fais moi aussi des découvertes ! (Là , je ne savais pas avant d' essayer). Bonne soirée !

Modifié par rv31 le 15/12/2004 19:15
Pepet
 Posté le 15/12/2004 à 18:33 
Petit astucien
Rv 31 écrit ... , je viens de voir que j' arrive trop tard ! Tant mieux . Tu arrives trop tard mais le geste n'en pas moins généreux Merci bonne soirée pepet
MJo54
 Posté le 15/12/2004 à 18:42 
  Astucienne

Bonsoir à tous Hé non, rv31, pas trop tard [bigsmile] car je n'arrivais pas à faire la manip donnée par souris, pour le cas où...... Et ta capture m'a permis d'y arriver [chinois] [hello]
sourisdeservice
 Posté le 15/12/2004 à 20:55 
  Grande Maîtresse astucienne

Beaucoup (si pas toutes) les barres d'outils se déplacent ainsi Le clic en général à l'exptrémité gauche si horizontale et en haut si verticale bien que pour la barre de tâches ce soit sur l'heure qu'll faut cliquer
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €SSD PNY CS900 240 Go à 24,99 €
32 € -22%

Cdiscount fait une promotion sur le SSD PNY CS900 240 Go qui passe à 24,99 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. Idéal pour donner une seconde jeunesse à un PC / portable un peu ancien.

Voir l'offre
94 €Lot de 4 Apple AirTags à 94 €
120 € -22%

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 Apple AirTags à 94 € au lieu de 120 €. L'AirTag est l'accessoire tout trouvé pour tout retrouver. Accrochez-en un à vos clés, glissez-en un autre dans votre sac, et n'y pensez plus. Vous pouvez repérer vos objets dans l'app Localiser sur votre iPhone.

Voir l'offre
139,99 €Ecran 27 pouces Samsung Smart Monitor M5 (Full HD, WiFi, Airplay 2) à 139,99 € (via ODR)
200 € -30%

Grosbill fait une promotion sur l'écran 27 pouces Samsung Smart Monitor M5 qui passe à 164,99 € au lieu de 200 €. Or Samsung vous rembourse actuellement 25 € pour l'achat de cet écran qui vous reviendra à 139,99 € après remboursement.

Une excellente affaire pour cet écran atypique puisqu'il intègre le système Tizen de Samsung. Vous pouvez l'utiliser comme écran PC mais également comme appareil autonome puisqu'il intègre la gamme d'applications Smart telles que Amazon Prime Video, Netflix, YouTube et Disney + via la télécommande, sans avoir besoin de votre PC.

Vous pourrez également connecter votre PC Portable, Smartphone ou votre dernière console de jeu au Smart Monitor via HDMI, WiFi, Bluetooth ou Airplay. Et grâce à la fonction Auto Source Switch +, le Smart Monitor détecte les appareils connectés dès qu’ils sont branchés et affiche la bonne source.

Voir l'offre
749,99 €PC portable 15.6 pouces Lenovo (FHD IPS, Ryzen 5, 16 Go de RAM, SSD 512 Go, RTX 3050) à 749,99 €
899 € -17%

Cdiscount fait une promotion sur l'ordinateur portable Lenovo IdeaPad Gaming 3 15ACH6 qui passe à 749,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 899 €. Ce portable dispose d'un écran de 15.6 pouces FullHD IPS (1920x1080), d'un processeur AMD Ryzen 5 5600H, de 16 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go, d'une carte graphique dédiée NVIDIA GeForce RTX 3050 4 Go, du WiFi et du Bluetooth.

L'ordinateur est livré sans OS mais vous pouvez facilement installer Windows 10/11.

Un bon portable adapté à la bureautique, au multimédia et aux jeux.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Modification Barre d'outils XP (résolu...)
barre d outils google disparu résolu
Barre d'outils (resolu)
barre d'accueil msn(barre d'outils)[résolu]
impossible virer barre d'outils azesearch[resolu]
barre d'outils RESOLU
Thunderbird ds barre d'outils possible? [résolu]
Barre d'outils inenlevable [résolu]
barre d outils google et autres a supp. resolu
Barre d'outils envahissante+Hijackthis (RESOLU)
Plus de sujets relatifs à Barre d''outils de Paint( Résolu )
 > Tous les forums > Forum Windows XP